Mise à jour POI sur Navigon

Là on sèche... Besoin d'aide !
drop33
Contributeur
Contributeur

Re: Mise à jour POI sur Navigon

Message par drop33 » 03 octobre 2013, 08:15

Salut
Ca sent le bridage au niveau logiciel..... et non plus au niveau du fichier

Ce qui explique que ton upgrade de version n accepte pas le fichier... mon logiciel est une version 2011...

Pareil pour ta version mobile

Si c est ca... ca craint

T as un moyen de remettre ton ancienne version sur ton gps ?
Quelqu un aurait il l OS non mis a jour ?

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Mise à jour POI sur Navigon

Message par loffredo » 03 octobre 2013, 09:32

Bonjour,
Un petit mot sur l'installation des cartes. Pour Rouen le palais des sports est encore inscrit en construction, toutefois apparaît nettement en dessous son nom.Dans ma ville encore 3 stations services indiquées alors qu'elles n'existent plus depuis de nombreuses années. Une rue principale de Rouen ou la circulation a été modifiée n'est pas à jour. Encore des imperfections pour avoir des cartes au top.

Pour l'upgrade du gps, il a été fait en début d'année 2012, j'ai encore téléchargé des fichiers jusqu'en août. L'overmap est de 2009 et la version 8.2.0
Lors de la mauvaise sauvegarde sur Navigon fresh, j'ai du perdre des données non sauvegardées sur mon ordi. Peut-être aussi l'updates à revoir. C'est uniquement pour la France que ALL_POIWARNER ne fonctionne pas avec les nouvelles versions pour les autres pays tout marche.
Il faudrait tout remettre à zéro avec un nouveau logiciel....

Le portable plus récent début d'année.

drop33
Contributeur
Contributeur

Re: Mise à jour POI sur Navigon

Message par drop33 » 04 octobre 2013, 00:49

Va falloir te trouver une version 2011 en gros

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Mise à jour POI sur Navigon

Message par loffredo » 04 octobre 2013, 09:48

Pas évident à trouver. J'avais tenté un 70 vers 92 mais il n'ouvrait pas sur mon gps. Je vais regarder à droite et à gauche afin de résoudre ce problème, sans grand espoir. Peu-être en remplaçant: version.xml et updates.xml ?
J'ai déjà en tête qu'il me faudra changer de système, j'étudie actuellement quelle sera la meilleure solution.

drop33
Contributeur
Contributeur

Re: Mise à jour POI sur Navigon

Message par drop33 » 04 octobre 2013, 10:44

Salut,

comme dit un peu avant, pour ma part j'utilise mon galaxy SII avec le logiciel WAZE, mis à jour plus que régulièrement

par contre, cela nécessite un forfait internet sur ton tel, mais bon ca ne devrait pas trop poser de soucis avec les forfaits actuels...

dispo aussi sur Iphone

je me tate aussi a passer sur une autre marque de GPS

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Mise à jour POI sur Navigon

Message par loffredo » 04 octobre 2013, 17:41

bonjour,
Pour mon galaxy modèle plus petit que le tien, j'ai un forfait internet,pas de problème. Mais comme je l'ai souligné, écran trop petit pour servir en mode gps pure.
Reprendre un troisième gps, j'hésite, faut-il encore trouver la bonne marque avec une MAJ impec. et non tous les 6 mois,ect ect... mauvais choix impossible de revenir en arrière. Je serais assez partant pour une petite tablette avec les nombreuses solutions qu'elle apporte. Avec mon Navigon je ne m'en sors plus.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Mise à jour POI sur Navigon

Message par loffredo » 19 octobre 2013, 16:12

Bonjour à tous,
Encore les mystères de mon Navigon. Je visitais Lufop facebook afin de voir un peu les nouvelles zones de danger et de comparer avec mon gps les sites.
Sur la quantité de zones pour le début octobre, je les ai toutes trouvées sur ma carte, en mode démo toutes fonctionnent. La bonne vitesse limite est informée et à quelques légére différence sur l'emplacement en comparant avec la carte Lufop, les lieux sont bons.
Force est de constater, qu'avec mon fichier ALL_POIWARNER_EU.pom datant d'août 2012, je trouve les nouvelles zones de danger, sans avoir rien modifier(car à preuve du contraire il fallait bien mettre les nouveaux fichiers, pour être à jour)
Il faudrait faire les essais sur place, mais aller en Alsace ou dans le midi,ça fait un peu loin pour une vérification.
Si quelqu'un peu éclaircir ce phénoméne bien étrange, merci de me l'indiquer.

P.S. Je ne dis pas que je posséde toutes les ZD, mais miraculeusement les dernières sont présentes :?:

drop33
Contributeur
Contributeur

Re: Mise à jour POI sur Navigon

Message par drop33 » 20 octobre 2013, 00:58

Hello..
Pour mon cas je suis sur bordeaux.

Il me manque certaines ZD non mises a jour.

Pourtant deniere version telechargee d un site allemand pour les POI WARNER

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Mise à jour POI sur Navigon

Message par loffredo » 20 octobre 2013, 10:06

Salut drop33,
Pour être honnête, j'avais pris au hasard les zones indiquées sur Lufop facebook que je retrouvais sur mon GPS. Donc j'avais écris mon message, mais en prenant les deux dernières dates, les zones étaient absentes. C'est pourquoi j'ai rajouté rapidement mon P.S. Mais dans l'ensemble elles y sont bien.
Mais il doit y avoir une réponse logique, que je ne m'explique pas. Car des zones de danger ne peuvent pas apparaître comme ça du jour au lendemain, sans aucune intervention sur un gps.

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Mise à jour POI sur Navigon

Message par Lufop » 20 octobre 2013, 11:01

Salut Loffredo,

voici l'explication:
les zomes qui apparaissent sur facebook sont les dernières mises à jour, pas seulement les derniers ajouts :)
Donc si moi ou un utilisateur modifie par exemple la ville d'une zone existante elle apparaîtra quelques heures plus tard sur facebook et aussi sur le lien suivante : http://lufop.net/?page_id=7878
Idem pour les nouveaux ajout bien sur :)

Voila tout :)

Bon dimanche ;)
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités