Départ du forum

Donnez votre avis et proposez ici les axes d’amélioration pour le site Lufop et ses fonctionnalités
Répondre
SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Départ du forum

Message par SyStem_D » 09 avril 2013, 15:34

Bonjour,
Une de mes dernières interventions je pense, en effet je déménage courant mai, actuellement branle bas de combat pour cette migration pas trop le temps de venir, au cas ou... je vous souhaite donc dès maintenant une bonne continuation et soyez prudent et que le site/forum Lufop perdure longtemps.

PS je parle de migration car je prend disons "une année sabbatique" :), destination les baléares, à mallorca plus précisement, changement de lieu, mode de vie etc... comme l'île de majorque n'est pas pourvu partout en adsl, l'endroit ou je serais je ne pourrais avoir internet que par satellite mais tant pis cela vaut le coup (grande propriété, piscine).

et comme disais VGE "au revoir"
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Départ du forum

Message par loffredo » 10 avril 2013, 08:44

Salut SyStem_D,
Bonne route et bon déménagement, dans un coin ensoleillé. Nous allons perdre une pièce maîtresse du site :cry: , pour les bons conseils que tu donnais à chacun. La roue tourne, espérons que nous trouverons de nouveaux membres aussi dévouer et compétent. A+ :thks:

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Départ du forum

Message par Lufop » 11 avril 2013, 11:23

Salut System_D !

J'ai bien l'impression que ce n'est qu'un au revoir !! Je pense que tu vas être bien bien occupé ces prochaine semaines/mois, ensuite tu profiteras du calme, de la tranquillité et du soleil petit veinard! :lol: Je suis d'accord avec Loffredo tu est un des membres les plus actif et efficace sur le forum, tu as apporté beaucoup d'aide et donné de ton temps ici! Au non de tous -> merci :)

Je te souhaite de bien t'éclater dans cette nouvelle aventure! Et quand tu sera laba plus tranquille passe nous faire un petit coucou avec un coup de satellite !!

Par contre prends garde à toi car laba aussi les radars sévissent : http://lufop.net/MAP/?ville=mallorca&pays=ES

Hasta luego !
Lufop
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: Départ du forum

Message par SyStem_D » 28 septembre 2013, 17:14

Je profite d'un temps un peu moins beau il ne fait que 29° et couvert pour vous faire un bonjour de majorque.
Tout se passe nickel, peu de boites à meuh donc pas besoin de poi (de toute j'ai les officielles de alk) la réglementation espagnole et moins restrictives et vu les paysages et les distances à parcourir on est pas incité à roulez au vite :)
Soyez prudent les pois c'est bien, mais pas fait pour rouler vite entre.
"Mieux vaut faire la vie, que de risqué de la perdre"
Bonne route et continuation à toutes et tous.
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Départ du forum

Message par loffredo » 29 septembre 2013, 10:12

Bonjour SyStem_D,
Un petit retour parmi nous... Tu nous fais penser encore aux vacances l'Espagne...Majorque. Dans ma région, temps gris avec une température de seulement 17° Et toujours autant de petites bornes qui fleurissent pourtant le printemps est passé. Amicalement...votre :lol:

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Départ du forum

Message par Lufop » 29 septembre 2013, 10:53

Salut System_D !
ton petit mot ici nous fait bien plaisir et je tien à te dire que je suis 100% en accord avec ton message de sécurité !
Même si certain pourrait penser le contraire le site Lufop prône la sécurité pour tous et donc avant tout la prudence !

Je suis pour le respect des vitesses, avec ou sans zone de danger !

Je vois que tu profite bien et tu as bien raison. Ici effectivement l’hiver va revenir peu à peu :( ...

Au plaisir de te relire!

A bientôt ,
Lufop
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

Avatar du membre
philgoodgood
Contributeur
Contributeur
Messages : 313
Enregistré le : 22 mars 2012, 19:31

Re: Départ du forum

Message par philgoodgood » 01 octobre 2013, 14:48

bonjour
@SyStem_D : :bonj: merci de ton p'tit mot . Amitiés
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités