Pb mise à jour radars du GPS Peugeot

Les GPS embarqués sur Peugeot et Citroën : GPS RT4 RT5 RT6 et généralement RTx et autres GPS intégrés PSA
DurDur57
Contributeur
Contributeur

Re: Pb mise à jour radars du GPS Peugeot

Message par DurDur57 » 02 septembre 2013, 10:33

Bonjour,
Je rencontre le même problème pour mettre à jour mon GPS Navidrive RT4/5 sur une Citroën C5 de 2007.
Faut-il seulement renomer les fichiers ?
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci.

JCB57

brainwave77
Contributeur
Contributeur

Re: Pb mise à jour radars du GPS Peugeot

Message par brainwave77 » 28 novembre 2013, 15:59

Bonjour,

Voiture : 307
Modèle GPS : RT4
Version logiciel : 8.30

Je vous fait part de mon expérience car j'ai réussi à intégrer la mise à jour par un CD sur mon GPS.

J'ai suivi intégralement le tuto (http://lufop.net/?p=7244) mais voici les modifications que j'ai réalisé :
1/ Modifications des fichiers ".CSV" en ".ASC"

2/ Quand j'ai importé les POI, j'avais un message d'erreur qui m'indiquait que certains points n'étaient pas sur la carte. J'ai cliqué sur "ignorer tous". Pour info, il s'agit de POI sur les DOM-TOM, il est donc normal d'avoir ce type de message n'ayant que la carte de France Métropolitaine.

3/ J'ai remplacé 4 fichiers dans le répertoires "UPG" généré par le logiciel RTx par 4 autres versions de ces fichiers récupérés auprès d'un ami. J'ai mis ces fichiers en pièce jointe. Pour info, étant en version 8.30, il semble donc que le logiciel RTX ne permette pas de faire fonctionner les GPS qui sont en version supérieur à 8.11.

J'ai ensuite gravé le CD et ai pu mettre à jour mon GPS.

Bon courage à tous
Pascal
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Pb mise à jour radars du GPS Peugeot

Message par Lufop » 28 novembre 2013, 18:50

Merci pour tout ces détails
j'ai repris ton message sur le site pour lui donner encore plus de visibilité!

http://lufop.net/?p=8284

Lufop
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

didManiac!
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 13 décembre 2013, 11:40
Vehicule(s) : Peugeot 407
GPS : Rt4
Région / département : 44

Re: Pb mise à jour radars du GPS Peugeot

Message par didManiac! » 08 novembre 2018, 20:09

brainwave77 a écrit : 28 novembre 2013, 15:59 Bonjour,
Voiture : 307
Modèle GPS : RT4
Version logiciel : 8.30
Je vous fait part de mon expérience car j'ai réussi à intégrer la mise à jour par un CD sur mon GPS.
J'ai suivi intégralement le tuto (http://lufop.net/?p=7244) mais voici les modifications que j'ai réalisé :
1/ Modifications des fichiers ".CSV" en ".ASC"
2/ Quand j'ai importé les POI, j'avais un message d'erreur qui m'indiquait que certains points n'étaient pas sur la carte. J'ai cliqué sur "ignorer tous". Pour info, il s'agit de POI sur les DOM-TOM, il est donc normal d'avoir ce type de message n'ayant que la carte de France Métropolitaine.
3/ J'ai remplacé 4 fichiers dans le répertoires "UPG" généré par le logiciel RTx par 4 autres versions de ces fichiers récupérés auprès d'un ami. J'ai mis ces fichiers en pièce jointe. Pour info, étant en version 8.30, il semble donc que le logiciel RTX ne permette pas de faire fonctionner les GPS qui sont en version supérieur à 8.11.
J'ai ensuite gravé le CD et ai pu mettre à jour mon GPS.
Bon courage à tous
Pascal
Bonjour,
Merci beaucoup brainwave77 j'ai enfin réussi à installer la base sur mon RT4, par contre les radars son signalés dans les deux sens, as tu le même phénomène ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités