Alertes intempestives

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
Répondre
largojsb
Contributeur
Contributeur
Messages : 4
Enregistré le : 08 avril 2013, 15:21
Vehicule(s) : Nissan qashqai 2017
GPS : Nissan Connect

Alertes intempestives

Message par largojsb » 11 juin 2013, 08:24

Bonjour,

Les POI chargés fonctionnent très bien mais j'ai néanmoins beaucoup d'alertes intempestives, car le Nissan Connect ne semble tenir compte ni du sens de circulation (j'ai des alertes pour des radars qui sont dans l'autre sens) ni même de la route sur laquelle je circule (j'ai des alertes pour des radars qui sont dans les environs mais pas sur ma route).

Quelqu'un connait-il ce problème et une solution existe-t-elle ???

Merci

Avatar du membre
philgoodgood
Contributeur
Contributeur
Messages : 313
Enregistré le : 22 mars 2012, 19:31

Re: Alertes intempestives

Message par philgoodgood » 12 juin 2013, 14:07

bonjour
@largojsb

et non, pas de solution sur le system connect Nissan

le logiciel embarqué dans le GPS connect de Nissan est tres tres pauvre (seule la distance d'alerte au radar est paramétrable et est unique quelque soit la catégorie)
tomtom te donnes les alertes sur la route sur laquelle tu roules, NISSAN te donne les informations sur le périmètre (le rayon de détection)
donc ca alertera pour toutes les positions de poi enregistrées dans cette zone, sur ta route, dans les 2 sens et sur les routes d'a-coté .... ou sur le carrefour qui possède un radar

et evite de mettre les mobiles car ca va bipper sans arret (+ de 15000 planques répertoriés !!!)

ps : sur des zones à forts controles mobiles je double mon connect avec l'appli iCoyote (android ou iOS) ou Waze ou Glob-Trafic .....
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]

largojsb
Contributeur
Contributeur
Messages : 4
Enregistré le : 08 avril 2013, 15:21
Vehicule(s) : Nissan qashqai 2017
GPS : Nissan Connect

Re: Alertes intempestives

Message par largojsb » 13 juin 2013, 19:50

OK, merci Philgoodgood. Je vais faire avec ou faire comme toi et ajouter un coyote ou équivalent.

lotug
Contributeur
Contributeur

Re: Alertes intempestives

Message par lotug » 17 août 2013, 22:34

au sujet des alertes intempestives je te conseille d'effacer les "zones dangers temporaires" du fichier .csv !

c'est ce que je fais systematiquement.

longue vie à LUFOP.net

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités