garmin 2340 LMT

Fichiers .CSV
Répondre
Avatar du membre
ahaile35
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 10 mai 2013, 10:37
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : garmin nuvi 2340

garmin 2340 LMT

Message par ahaile35 » 28 mai 2013, 15:34

Bonjour,
ça fait un bout de temps que je suis déjà inscrit et je me décide à utiliser la base de donnée pour faire un essai car comme à 60 balai,s je ne suis plus un fada de la vitesse au volant, comme tout le monde j'ai la hantise de me faire piéger pour une étourderie..
Mais j'ai fait pas mal de manips, comme supprimer la base cyclop france ,désactivé les alertes garmin bien que les données soient bien dans les POIS perso , tout n'est pas affiché en roulant dans les zones de dangers " comme on les appellent maintenant".
J'ai vu sur d'autres forum qu'il fallait modifier les données "CSV " en ajoutant "@ + la vitesse"
Ce matin Poi loader à refuser de renter les fichier Wav , j'ai donc trouvé des fichier MP3 et là je n'ai pas eu d'erreur mais il faut que je fasse 20 Km pour tester. j'ai donc envie de tester un POI perso dans une zone 30 près de chez moi , mais faut -il faire l'essai en voiture ou puis-je le faire à pied..

salutation

Avatar du membre
ahaile35
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 10 mai 2013, 10:37
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : garmin nuvi 2340

Re: garmin 2340 LMT

Message par ahaile35 » 10 juin 2013, 09:11

Bonjour,

J'ai trouvé comment faire et je viens de tester hier , il faut créer un fichier Poi par zone de danger avec poiloader Le seul défaut je n'ai pas de son il est remplacé par 2 petits gong (fichier sox installé pourtant); mais ce n'est pas gênant pour moi ce qui compte c'est l'alerte..
AL

THYR308
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 16 juin 2012, 09:55

Re: garmin 2340 LMT (sons perso dans les alertes)

Message par THYR308 » 28 juin 2013, 09:49

Pour pouvoir intégrer ses propres sons au lieu du dong générique il faut un programme supplémentaire, Poiloader ne peut pas le faire seul.
Cet utilitaire est Sox, il faut prendre la version 14.0.1, ça n'est pas la dernière version mais la seule qui fonctionne. Il faut installer les fichiers du programme de Sox dans le même dossier que Poiloader, et les sons perso seront alors intégrés automatiquement(sous réserve que les noms de fichiers sons correspondent bien aux noms des csv.

Pour tester, pas besoin de sortir la voiture! il suffit de passer le GPS en mode simulation, designer un point de départ et d'arrivé et lancer la simulation.

Avatar du membre
ahaile35
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 10 mai 2013, 10:37
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : garmin nuvi 2340

Re: garmin 2340 LMT

Message par ahaile35 » 28 juin 2013, 15:17

Bonjour,
Mille fois merci ,je n'avais pas la bonne version de SOX( j'avais une plus récente) et cette fois -ci tout fonctionne à merveille
Et grâce à vous aussi je viens de découvrir qu'on pouvait rouler allongé dans son canapé. C'est quand même compliqué pour le citoyen lambda..
Merci encore
André

THYR308
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 16 juin 2012, 09:55

Re: garmin 2340 LMT

Message par THYR308 » 28 juin 2013, 15:47

Bonne route! (réelle et virtuelle ;-) )

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité