A confirmer ZD/FR à CAEN

Donnez votre avis et proposez ici les axes d’amélioration pour le site Lufop et ses fonctionnalités
Répondre
Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

A confirmer ZD/FR à CAEN

Message par loffredo »

Bonjour à tous,
j'effectuais une recherche sur Caen (14000) avec mon GPS Navigon, lorsque j'ai trouvé à l'angle des rues de Vaucelles et P. Girard (coordonnées 49.176359 et -0.35295999) une zone de danger FR qui n'est référencée nulle part, c'est à dire ni sur carte de Lufop, ni Copilot ...
J'aurais aimé que quelqu'un puisse me confirmer ou infirmer la présence d'un radar à cet endroit. Bien que je pencherais plus pour une erreur, sur la carte Navigon,mais sait-on jamais. Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: A confirmer ZD/FR à CAEN

Message par loffredo »

Hello,
Personne n'a d'information sur cette zone feu Rouge ? :(

En regardant sur google maps street view,on aperçoit sur le haut du feu rouge une sorte de boite style caméra de surveillance ? Quelqu'un peut-il confirmer. D'après cette image rien n'indique qu'il s'agit bien d'un radar,car à ma connaissance,il n'en a pas la forme. Et comme caméra de surveillance de la ville de Caen il n'apparait pas. Mais il est présent sur la carte Navigon.
Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: A confirmer ZD/FR à CAEN

Message par Lufop »

Cela boite en haut du radar ne sert pas de radar mais pour voir si il y a des voitures ou pas, comme les boucles magnétiques au sol.

Dans certain cas elle peuvent également servir à forcer le passage du feu au rouge si tu arrive trop vite :)

Les radar de feu sont situé avant le feu et flachent en direction du croisement, donc l'arrière du véhicule en infraction.

voila tout :)
lufop
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:
Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: A confirmer ZD/FR à CAEN

Message par loffredo »

Hello,
Je me doutais bien qu'il ne pouvait s'agir d'un radar. Toutefois comme dit,il figure en tant que Zone Feu rouge sur la carte Navigon. Erreur qui mettra du temps avant qu'il la corrige.


PS. Au mois de Mai 2015 ce Poi n'existe plus sur la carte Q1 2015
Répondre