Installation des POI

Fichiers .ASC ou .CSV
Répondre
karimk
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 30 juillet 2011, 11:27

Installation des POI

Message par karimk » 08 mai 2013, 18:17

Bonjour,

Il m'est impossible d'installer les zones de danger (POI Warner) du mois d'avril. Je suis obliger de puiser dans les archives du mois de décembre 2012. J'en ignore les raisons. Merci de m'éclairer.

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Installation des POI

Message par Lufop » 18 mai 2013, 07:53

Bonjour Karim,

je ne vois aucun problème avec les fichier pour POI warner (on par bien de cela : http://lufop.net/?p=720 )

Peut être un problème avec ton GPS ?
Tu place les fichier au bon endroit? C'est quoi exactement ton GPS (marque et modèle)

Lufop
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

karimk
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 30 juillet 2011, 11:27

Re: Installation des POI

Message par karimk » 18 mai 2013, 14:56

Lufop a écrit :Bonjour Karim,

je ne vois aucun problème avec les fichier pour POI warner (on par bien de cela : http://lufop.net/?p=720 )

Peut être un problème avec ton GPS ?
Tu place les fichier au bon endroit? C'est quoi exactement ton GPS (marque et modèle)

Lufop

Bonjour Lufop,

En cochant la totalité des pois à surveiller sur mon GPS cela entraînait un bug ( POI Warner en allemand et blocage).
Après plusieurs essais, c'est par petits groupes que j'ai coché les pois à surveiller et ils ont été tous pris en compte.
Sans doute un problème de mon GPS Transonic Navigon mobile navigator 4 qui accuse le poids des ans !!
En te remerciant pour ta réponse et la qualité de ton travail, cordiales salutations.

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Installation des POI

Message par Lufop » 18 mai 2013, 16:29

Heureux que se soit résolut !
Mon GPS commence également à en tenir, il faudra que je pense a le changer (Medion GOpal)

Merci pour ton retour et bonne fin de journée !

Lufop
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

davidbenalex
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 18 novembre 2014, 23:12
Vehicule(s) : nissan micra
GPS : nissan conect

Re: Installation des POI

Message par davidbenalex » 08 août 2016, 21:59

Bonjour j'aimerai mettre a jour mon gps d'une smart avec gps d'orgine comment c'zt possible et comment trouver le bon telechargement
Merci

Alex333
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 06 novembre 2020, 07:32
Vehicule(s) : Nissan qashqai
GPS : Tomtom

Re: Installation des POI

Message par Alex333 » 22 août 2022, 07:03

Bonjour à tous , je’suis heureux propriétaire d'un qashqai 2022 , j'ai bien suivi la procédure pour installer les radars sur mon gps via la clef usb de plus ma clef fonctionne tres bien sur un qashqai 2019mais rien ne s'affiche sur le modèle 2022 , quelqu'un aurait-il trouvé une astuce. Dans l'attente de vous relire , je vous souhaite à tous une bonne journée. Merci.

Alex333
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 06 novembre 2020, 07:32
Vehicule(s) : Nissan qashqai
GPS : Tomtom

Re: Installation des POI

Message par Alex333 » 05 septembre 2022, 11:11

Bonjour à tous me revoilà vers vous en me posant la question vu qu'il n'est actuellement pas possible de rentrer les détections radars sur le nouveau qashqai 2022 via l'ancien système , quelqu'un aurait-il déjà eu l'idée de passer par télécharger les zones pour gps tomtom à la place d'aller sur Nissan.....peut être une idée à creuser qu'en pensez vous? Dans l'attente de vous relire je vous souhaite une bonne journée.

Alex333
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 06 novembre 2020, 07:32
Vehicule(s) : Nissan qashqai
GPS : Tomtom

Re: Installation des POI

Message par Alex333 » 26 septembre 2022, 11:06

Bonjour , je reviens vers vous , après avoir essayé via le téléchargement de tom tom à la place d'aller sur Nissan qashqai , je peux vous dire que cela ne fonctionne pas , une autre idée me viens encore vu que une fois la clé usb introduite et aussi reconnue avec accès complet peut être qu'en laissant la clé connectée le gps indiquera les radards dès que j'aurai testé ça je vous en communiquerai le résultat. Bonne journée à tous....

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité