bonjour a tous

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
snowdriver
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 02 mai 2013, 09:16
Vehicule(s) : renault scenic
GPS : navigon

bonjour a tous

Message par snowdriver » 02 mai 2013, 09:31

:bonj: c'est la provence qui vous dit bonjour à tous :wave: :wave: , ou il fait un splendide soleil. je possède NAVIGON EUROPE 4.5 sur mon samsung note. je le trouve bien a utiliser, mais pas d'alerte radars et pas d'affichage de ma vitesse réelle sur l'écran. domage!!!!! :evil:

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: bonjour a tous

Message par loffredo » 03 mai 2013, 10:37

Bonjour snowdriver et :bienv2: sur le site.
Je ne possède qu'un Samsung Y auquel j'ai intégré à titre d'essai (car pour moi l'écran est trop petit) Navigon version 4.1.1 la seule qui en mode démo. me donne une carte sans déformation. La aussi je ne sais pourquoi avec les versions plus récentes la carte s'affiche en parcelle géométrique de couleur, donc impossible de lire une carte. Pour les alertes, elles fonctionnent bien toujours en mode démo. et les limites de vitesse sont présentes. Il faudra un jour, que je teste en conduite mais comme il n'y a pas de support c'est difficile. Dernier point, je suppose que tu as bien coché la case zones de danger. A bientot.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 33 invités