bonsoir

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
woshh
Contributeur
Contributeur

bonsoir

Message par woshh » 21 mars 2013, 20:33

8-)
bonsoir tout le monde ,
je suis venu parmi vous car je suis un peu dégoûté de la politique de coyote et de garmin !
possesseur d'un garmin 1695 intégrant le coyote à ses débuts, j'en été vraiment content jusqu'à ce que la réglementation change !
étant belge et frontalier j'utilise aussi bien mon gps des deux côté de la frontière .
Garmin ne peut me fournir le service coyote pour la France :sick:
je ne me suis donc pas abonné ni à nü link ni à coyote par contre j'ai perdu tous les radars fixes !
j'ai réussi jusqu'à présent a recharger les radars fixes Belges mais je bloque à présent pour charger les "zones de danger" d'outre quiévrain !

merçi de votre aide .

woshh
Contributeur
Contributeur

Re: bonsoir

Message par woshh » 22 mars 2013, 09:40

:bonj:

voilà , j'ai bien téléchargé les données radars Europe (merçi pour le boulot accompli aux tenanciers de la boutique :merci: )

testé et ça marche .
mais ....
car il y a un mais ! :silent:
je voudrais pouvoir agrandir l'icône du radar sur le gps car j'utilise aussi mon gps pour la moto et dans ce cas le "dong" ne m'est d'aucune utilité n'ayant pas d'oreillette car le garmin n'a pas de fiche jack et de plus le bluetooth ne marche pas avec des oreillettes à cause d'un code 0000 !
donc je voudrais si possible une alerte visuelle bien flashy pour pouvoir sauter sur les freins :lolno:
j'ai le message d'approche mais celui-çi ne reste pas longtemps en visuel .

pourriez vous m'indiquer la marche à suivre sachant que je suis une bille en informatique :oops:

merçi d'avance .

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 19 invités