nissan juke 2023

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
Répondre
nounouc
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 25 avril 2014, 21:35
Vehicule(s) : nissan juke
GPS : nissan connect

nissan juke 2023

Message par nounouc »

bonjour

je n'arrive à installer les fichiers sur mon nissan juke hybride 2023 . y- a t il une procédure spéciale ou bien est ce maintenant impossible ? merci

Bonne journée . yann
Avatar du membre
cumulus35
Contributeur
Contributeur
Messages : 55
Enregistré le : 17 novembre 2015, 19:09
Vehicule(s) : Nissan Qashqai, Mini Cooper, Harley Davidson
GPS : nissan connect, Tomtom
Région / département : Bretagne
Localisation : Rennes

Re: nissan juke 2023

Message par cumulus35 »

Bonjour,
on ne peut pas installer de POI multiples sur la version TomTom des nouveaux Nissan. Elle est verrouillée et on ne peut entrer des POI que un par un et seulement dans les catégories déjà définies.
Je suis intervenu auprès de Nissan, ils demandent de voir avec TomTom
On peut juste mettre à jour la cartographie soit en wifi soit par clé USB mais attention elle n'est pas de la dernière fraîcheur : la version de fin 2023 (17445_0_2) a une cartographie de juin 2022.
Miguel93
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 27 février 2024, 07:25
Vehicule(s) : BMW M4
GPS : non

Re: nissan juke 2023

Message par Miguel93 »

Salut Yann,

Pour installer des fichiers sur ton Nissan Juke hybride 2023, je te conseille de jeter un œil au manuel utilisateur. Il devrait y avoir une section qui explique comment gérer les fichiers multimédias. Si c'est pas clair, tu peux toujours contacter le service client de Nissan, ils seront plus à même de te guider. Bonne chance !
Avatar du membre
cumulus35
Contributeur
Contributeur
Messages : 55
Enregistré le : 17 novembre 2015, 19:09
Vehicule(s) : Nissan Qashqai, Mini Cooper, Harley Davidson
GPS : nissan connect, Tomtom
Région / département : Bretagne
Localisation : Rennes

Re: nissan juke 2023

Message par cumulus35 »

Miguel93 a écrit : 25 mars 2024, 08:26 Salut Yann,

Pour installer des fichiers sur ton Nissan Juke hybride 2023, je te conseille de jeter un œil au manuel utilisateur. Il devrait y avoir une section qui explique comment gérer les fichiers multimédias. Si c'est pas clair, tu peux toujours contacter le service client de Nissan, ils seront plus à même de te guider. Bonne chance !
Bonjour,
Malheureusement, ni le manuel, ni le support client n’apporte de solution aux POI multiples.
La réponse : ce n’est pas prévu.
Pas de solution de contournement, les fichiers sont non standards. Tout est verrouillé et, au 14 avril 2024, la carte active est toujours celle de juin 2022 (verification faite ce jour).
Ce GPS est le pire de tous ceux que j’ai utilisé (Tomtom, Garmin, Here, Bendix) : il est de plus illisible avec son écran coupé en deux la carte à droite devenant trop petite et le zoom de la partie gauche incompréhensible.
Répondre