Zones de danger

Fichiers .ov2 pour Tomtom
Répondre
unbutu
Membre+
Membre+
Messages : 15
Enregistré le : 29 décembre 2023, 17:19
Vehicule(s) : Véhicule
GPS : Tomtom

Zones de danger

Message par unbutu »

Bonjour,
J'ai téléchargé le fichier .zip et je me retrouve avec 323 petits fichiers .bmp et .ov2
Téléchargement Radars et Zones de Danger pour GPS
Sur tous ces fichiers j'en ai vu 32 qui commencent par FR (fichiers .bmp et .oc2 confondus).
J'ignore à quels pays appartiennent ces autres fichiers commençant par AD, AUAUF, BE, BGB, CA, CH, CZCZ, DE, ES, GB, IRIR, IT, LU, LV, NL, NONO, NZNZ, PL, PT, SE.
Je pense que je vais les supprimer pour ne conserver que les 32 commençant par FR car ils semblent ne concerner que la France… ce qui me suffit pour mes déplacements.
Dans mes réglages, pour chaque limitation de vitesse j'ajoute un zéro à la distance pour me prévenir du panneau et je coche pour qu'il soit sur mon parcours (avec l'alerte sonore).
Cette suppression affectera-elle mes informations de danger ?
JeanJD
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 23 décembre 2021, 11:18
Vehicule(s) : Auto
GPS : TomTom G500

Re: Zones de danger

Message par JeanJD »

Salut.

En effet si tu ne circules qu'en France seuls les 32 fichier FR.... sont à conserver.
Les autres concernent les pays européens tel ESpagne, DEutschland (Allemagne), ITalie etc...
unbutu
Membre+
Membre+
Messages : 15
Enregistré le : 29 décembre 2023, 17:19
Vehicule(s) : Véhicule
GPS : Tomtom

Re: Zones de danger

Message par unbutu »

Bonjour,
En effet, je vais les supprimer depuis : TomTom MyDrive Connect > Gérer le contenu de la communauté > Ajouter du contenu issu de la communauté à mon GPS comme le montre la photo.
Merci de m'avoir rassuré dans ma démarche :thumbup:
Répondre