fichier wip nav

Votre GPS n'est pas dans cette liste, ouvrez un message ici !
Répondre
ssyleam
Contributeur
Contributeur

fichier wip nav

Message par ssyleam » 12 février 2013, 23:05

bonjour
je ne trouve pas de fichier pour peugeot WIP Nav / Connect Nav (rneg ).
il y en a pour peugeot mais pas celui la .
qulequ'un aurai t-il ce genre de fichiers ?
merci
cordialement
jpp

Avatar du membre
philgoodgood
Contributeur
Contributeur
Messages : 313
Enregistré le : 22 mars 2012, 19:31

Re: fichier wip nav

Message par philgoodgood » 13 février 2013, 10:03

bonjour,

Pour faire une recherche efficace il me manque :
* ton gps c'est un Harman Becker ou un magneti marelli ? ou autres
* l'extension de tes fichiers radars ? ... si tu as déja eu en main le .zip de mise à jour

car il y a plein de nuances chez PSA
-------------

En recherchant la structure du fichier je n'ai trouvé que cet extension de fichier => .lwd ........ si c'est d'autres extensions dit le moi :)
et c'est apparemment inconnu des softs de conversion que l'on peut trouver sur le marché :mrgreen:

suis également allé sur le forum de peugeot : http://www.forum-peugeot.com/Forum/foru ... 3710_1.htm et j'ai un mauvais verdict :crazy:
(et sur planete-citroen aussi)
(voir également le site de sorcière monique tres actif avec les POI de PSA)

"......Pour les POIs, on ne peut pas les mettre à jour (hélas!). On ne peut pas non plus en intégrer de nouveaux (chose que j'avais fait sur mon Tomtom et que j'avais trouvé génial). Le seul moyen de les mettre à jour est d'acheter une nouvelle cartographie GPS chez Peugeot."

Alors est-ce pour le MyWay le wipnav+ ou pour le wipnav .... mais bon, le sujet traite du wip nav

edit : en fait faut juste acheté la mise à jour à 9Euros :lol:

Sur ce site bien connu et bien moins cher que chez peugeot http://www.scdb.info/fr/plugin-peugeot-wipnav/ on peut mettre à jour le wipnav :thumbup: .....


sur ce forum également des infos interessantes http://www.t411.me/torrents/cartographi ... pnav-myway


bon voilà les résultats de mes rapides recherches

+
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]

ssyleam
Contributeur
Contributeur

Re: fichier wip nav

Message par ssyleam » 13 février 2013, 20:23

bonjour
c un harman , je pense il ressemble exactement a celui sur le site SCDB ,le fichier est bien :fichiers (hazardareas.lwd et versionhazard.txt ) et se met sur la carte sd .c wipnav/ connect et un des seul ou il faut encore payer , mais le probleme c que tout les mois il faudrais payer pour avoir les mises a jour , je trouve cela un peu cher .
merci pour tes recherches , etonnant que personne n'en recherche pas , il y a de nombreux modele comme celui la .

Avatar du membre
philgoodgood
Contributeur
Contributeur
Messages : 313
Enregistré le : 22 mars 2012, 19:31

Re: fichier wip nav

Message par philgoodgood » 13 février 2013, 21:45

bonsoir

oui c un beau gps embarqué mais payer pour intégrer des poi quels qu'ils soient :evil:

sinon sur scbd tu ne payes qu'une fois 9E pour l'année non ?
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]

ssyleam
Contributeur
Contributeur

Re: fichier wip nav

Message par ssyleam » 14 février 2013, 07:45

bonjour
oui d'apres !! je vais essayer on verra bien , j'aurai bien voulu savoir si c'etait correct avant .

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités