Lien et installations des fichiers - 1 fichier par categorie

Fichiers safetycam.ov2
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Vehicule(s) : citroen
GPS : Divers CoPilot - Waze

Re: Lien et installations des fichiers - 1 fichier par categ

Message par loffredo » 27 juillet 2015, 12:57

Bonjour Tristanna,
Petite information ce n'est pas Lufop qui correspond avec toi mais loffredo un membre,mais c'est pas bien grave.
Je conseillais le téléchargement 3 car le maximum de pays,mais tu peux choisir le n°2 France + Belgique si tu voyages très peu à l'étranger.
Les téléchargements 1 à 4 comportent les "safetycam" qui représentent toutes les zones de danger avec icône appareil de photo,sans distinction.
Pour le téléchargement 5 un peu plus complexe il faut entrer chaque zone avec l'icône qui lui convient une par une,mais une fois terminé
la carte contient les panneaux exactement comme un gps au top.
Pour le chemin il est identique pour tous les chargements. Tu renommes safetycam + icône en "zone danger" CoPilot effectuera une nouvelle catégorie que tu retrouveras plus facilement et évite l'amalgame des safecam,il faut mettre ces deux fichiers dans: com.alk.copilot.mapviewer\save. C'est ce save qui fait la transmission du fichier OV2 vers EU\save\user_places. Ne pas confondre les 2 "save".

Tristanna
Membre
Membre
Vehicule(s) : Automobiliste
GPS : CoPilot

Re: Lien et installations des fichiers - 1 fichier par categ

Message par Tristanna » 27 juillet 2015, 13:29

Bonjour loffredo ;-)

Merci pour ta réponse et tes précisions, notamment sur les 2 dossiers SAVE, c’est maintenant plus clair, je vais tester tout çà.

@ bientôt.

loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Vehicule(s) : citroen
GPS : Divers CoPilot - Waze

Re: Lien et installations des fichiers - 1 fichier par categorie

Message par loffredo » 30 janvier 2022, 16:30

Bonjour,
Je regrette de ne plus pouvoir aider. Je suis passé depuis quelques années sur l'application Waze. On a perdu les radars, mais les membres indiquent à la place un logo "police".

Répondre