Zone dangereuses

Fichiers .ndb
Répondre
eric_d21
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 06 septembre 2012, 15:20

Zone dangereuses

Message par eric_d21 » 18 septembre 2012, 12:49

Bonjour,

Je viens d’acquérir un medion m3220 GreenEdition. J'ai installé Poi Warner Light, je n'ai pas d'indication sur les zones dangereuses radars mobiles, de plus il manque une radar sur la voix georges pompidou de Dijon, limitée à 110km. Est ce qu'il est possible de changer les fichiers wav (qui bip) par un autre fichier wav au même nom bien sûr, mais de taille plus importante ?
Merci pour votre aide

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Zone dangereuses

Message par Lufop » 18 septembre 2012, 15:25

Hello eric_d21,

alors avant toute modif de ton GPS : 1 sauvegarde complète !!

Ensuite une première lecture est disponible ici sur les sons pour POI warner Light : [url=ttp://lufop.net/?p=1263]Personnaliser les sons de POI warner light[/url]

Pour les zones de danger tu trouveras une base à jour ici : Lien et installations des fichiers

Mais attention :
Description : Ces fichiers contiennent une base des Zones de danger avec les POIs suivants:
- 50 km/h
- 90 km/h
- 130 km/h
- Les pizzeria Pizza hut
- Les centres Commerciaux Carrefours et Intermarchés
Bonne lecture et bon tests !!
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

eric_d21
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 06 septembre 2012, 15:20

Re: Zone dangereuses

Message par eric_d21 » 20 septembre 2012, 07:29

Bonjour Lufop,

Merci pour la réponse rapide, je suis en cours de test. Par contre attention le premier lien mis à dispo dans ta réponse, manque le "h" de "http;//....". ça ne m'as pas dérangé plus que ça, par contre ça pourrais gener des novices en micro qui viendraient lire et tester la solution.
Encore merci.
Amicalement
Eric

blabla.bibo
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 23 février 2011, 09:53
Vehicule(s) : BX
GPS : Navigon 5110
Région / département : 33
Localisation : Cenon

Re: Zone dangereuses

Message par blabla.bibo » 24 janvier 2013, 02:22

Bon, bien moi, y'a rien à faire, je n'arrive pas à personnaliser les alertes (son) pour les POI dans POI Warner light.

J'ai un MN 6.5 avec d'origine un POI Warner light.
Je vois bien les petites icones de "zone de danger" mais je voudrais y ajouter le son.

Quand je tape la commande " Select * from settings where value like ‘%FR (ou autre chose)%’ " dans l’onglet Execute SQL,l'ordi se met à tourner, longtemps, commence à turbiner les ventilos mais rien... jusqu'à ce que je ferme le logiciel méchamment.

Je me suis dis que c'était mon OS (64b) qui posait pb avec SQLl alors j'ai essayé sur un Win32, pareil, comme si la commande était bidon, erronée.

Ce que je cherche à faire : juste mettre une info sonore et compréhensible à l'approche des "zones de danger 90" ou autres. Maintenant si cbr90076 (qui a l'air de comprendre et maitriser SQLl ) est prêt à partager son travail, ce serait cool...

Ainsi, on pourrait proposer en téléchargement un package avec dossier WAV et un settings.ndb.

Bref, qui m'aide à comprendre comment fonctionne ce <!!!> de logiciel ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité