TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Les GPS embarqués sur Volkswagen : RNS510 , RNS315...
Fbd
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 10 novembre 2021, 08:40
Vehicule(s) : Tiguan
GPS : Discover media

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par Fbd »

Francois83 a écrit : 26 novembre 2021, 10:18 Bonjour

Copier le répertoire et le fichier en racine d’une carte SD formater FAT32

Mettre la SD dans le slot de droite
Allumer le contact et faire la mise à jour

Ne pas oublier d’activer les poi dans le module réglage du gps

Bonne journée
Fbd
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 10 novembre 2021, 08:40
Vehicule(s) : Tiguan
GPS : Discover media

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par Fbd »

La carde SD doit elle rester en place dans le slot de gauche, ou une fois la mise a jour effectuer je peux la remplacer par une autre avec de la musique ?
Je vois trois dossiers pour un total de 32GIGA faut il enregistrer les trois ? A quoi correspondent ils STP ?
Merci pour ton aide
Avatar du membre
Francois83
Contributeur
Contributeur
Messages : 1032
Enregistré le : 03 mars 2018, 12:04
Vehicule(s) : TIGUAN
GPS : DM
Région / département : En France!!

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par Francois83 »

Fbd a écrit : 28 novembre 2021, 14:49 La carde SD doit elle rester en place dans le slot de gauche, ou une fois la mise a jour effectuer je peux la remplacer par une autre avec de la musique ?
Je vois trois dossiers pour un total de 32GIGA faut il enregistrer les trois ? A quoi correspondent ils STP ?
Merci pour ton aide
Bonjour

Il faut un peu remonter dans le forum et chercher la réponse , elle est expliquée !!!

Cdt
NEILPRYDE34
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 25 mars 2019, 18:29
Vehicule(s) : TIGUAN
GPS : SYGIC

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par NEILPRYDE34 »

Bonjour, j'ai tenté de télécharger les radars de Novembre :

mais le lien
https://mega.nz/folder/yq5WVCQS#d410xaKI0Qrngx7HWKD12g

ne marche plus??
Avatar du membre
Francois83
Contributeur
Contributeur
Messages : 1032
Enregistré le : 03 mars 2018, 12:04
Vehicule(s) : TIGUAN
GPS : DM
Région / département : En France!!

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par Francois83 »

NEILPRYDE34 a écrit : 03 décembre 2021, 12:11 Bonjour, j'ai tenté de télécharger les radars de Novembre :

mais le lien
https://mega.nz/folder/yq5WVCQS#d410xaKI0Qrngx7HWKD12g

ne marche plus??
:bonj:
UN peu de patience !!! c'a arrive dans la journée!!!! :brav: :brav: :brav: :brav:

Normal que le lien ne fonctionne plus il est activé du premier jour du mois en cours au dernier!!!

:merci:
smw26
Contributeur
Contributeur
Messages : 92
Enregistré le : 05 avril 2019, 15:12
Vehicule(s) : Tiguan 2015
GPS : Discover Media V2

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par smw26 »

Fbd a écrit : 28 novembre 2021, 14:49 La carde SD doit elle rester en place dans le slot de gauche, ou une fois la mise a jour effectuer je peux la remplacer par une autre avec de la musique ?
Je vois trois dossiers pour un total de 32GIGA faut il enregistrer les trois ? A quoi correspondent ils STP ?
Merci pour ton aide

Bonjour,

Toutes ces infos se trouvent, comme a écrit Francois83, plus haute dans les 200+ pages, mais je comprends aussi que c'est pas facile a retrouver. Bien lire est aussi nécessaire.

Comme est écrit plus haute, la carte SD avec les données point d'interet doit etre posée coté droite comme écrit dans le post de François. Dans celui du gauche vous avez la carte SD de VW avec la cartographie qu'il faut laisser en place en permanence, sauf si vous avez une mise à jour de la cartographie. Si vous enlevez la sd du gauche, et mettez une autre, il faut recharger les point d'interet.

La carte SD vous preparez simplement par le téléchargement de UN des trois fichiers que François met a votre disposition, donc pas deux ou tous les trois, selon le modèle de votre nav. Apres le telechargement vous copiez sur votre ordi les contenus sans les changer sur la carte SD, qui doit etre soit completement vidé soit reformatté en FAT32.

Des que vous placez lq carte SD dans le slot de droite, le système la reconnait et dit qu'il met a jour les infos. Ca prend quelques secondes. Dans les parametres de la cartographie il faut en suite selectionner et activer les points d'interet pour les avoir disponible en roulant.
Avatar du membre
Francois83
Contributeur
Contributeur
Messages : 1032
Enregistré le : 03 mars 2018, 12:04
Vehicule(s) : TIGUAN
GPS : DM
Région / département : En France!!

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par Francois83 »

smw26 a écrit : 03 décembre 2021, 12:23
Fbd a écrit : 28 novembre 2021, 14:49 La carde SD doit elle rester en place dans le slot de gauche, ou une fois la mise a jour effectuer je peux la remplacer par une autre avec de la musique ?
Je vois trois dossiers pour un total de 32GIGA faut il enregistrer les trois ? A quoi correspondent ils STP ?
Merci pour ton aide

Bonjour,

Toutes ces infos se trouvent, comme a écrit Francois83, plus haute dans les 200+ pages, mais je comprends aussi que c'est pas facile a retrouver. Bien lire est aussi nécessaire.

Comme est écrit plus haute, la carte SD avec les données point d'interet doit etre posée coté droite comme écrit dans le post de François. Dans celui du gauche vous avez la carte SD de VW avec la cartographie qu'il faut laisser en place en permanence, sauf si vous avez une mise à jour de la cartographie. Si vous enlevez la sd du gauche, et mettez une autre, il faut recharger les point d'interet.

La carte SD vous preparez simplement par le téléchargement de UN des trois fichiers que François met a votre disposition, donc pas deux ou tous les trois, selon le modèle de votre nav. Apres le telechargement vous copiez sur votre ordi les contenus sans les changer sur la carte SD, qui doit etre soit completement vidé soit reformatté en FAT32.

Des que vous placez lq carte SD dans le slot de droite, le système la reconnait et dit qu'il met a jour les infos. Ca prend quelques secondes. Dans les parametres de la cartographie il faut en suite selectionner et activer les points d'interet pour les avoir disponible en roulant.
:brav: :brav: :brav: :brav:

Je n'aurais pas dit mieux!!! :merci:

Attention quand meme, lorsqu'une mise a jour de cartographie est effectuée "TOUS LES POIs SONT ECRASES" il faut faire une re-installation des pois!!!

Bonne route.... :oops:
Avatar du membre
Francois83
Contributeur
Contributeur
Messages : 1032
Enregistré le : 03 mars 2018, 12:04
Vehicule(s) : TIGUAN
GPS : DM
Région / département : En France!!

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par Francois83 »

:bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj:

Voila la base de danger Decembre 2021

On prend les memes et on recommance !!!

Voila la correspondance pour les type de monte celon les marques :brav:
Capture d’écran 2019-09-20 à 09.10.57.png
Et voila le descriptif des catégories :merci:
Capture d’écran 2021-03-11 à 19.56.24.png
Bonne route et des bonnes fêtes de fins d'année a toutes et a tous !!!!

Les lien: https://mega.nz/folder/e3QSAZqQ#IfFMkxeF7abDsetCLM25QQ
devil51
Membre+
Membre+
Messages : 16
Enregistré le : 17 avril 2014, 18:06
Vehicule(s) : les 2
GPS : HTC one

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par devil51 »

Merci Francois,
La maj a passée du premier coup :thumbup:
Avatar du membre
Francois83
Contributeur
Contributeur
Messages : 1032
Enregistré le : 03 mars 2018, 12:04
Vehicule(s) : TIGUAN
GPS : DM
Région / département : En France!!

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par Francois83 »

devil51 a écrit : 03 décembre 2021, 16:04 Merci Francois,
La maj a passée du premier coup :thumbup:
Forcement !!! :brav:

:merci: Pour le retour !!
Répondre