Comment ajouter POI Intellilink Navi 900 MOKKA X

Les GPS embarqués sur Opel : Navi, ...
Répondre
jeanditjm
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 25 mai 2019, 21:48
Vehicule(s) : Opel Mokka X 4x4 Elite
GPS : Intellilink Navi 900

Comment ajouter POI Intellilink Navi 900 MOKKA X

Message par jeanditjm » 26 mai 2019, 11:16

Bonjour à tous.
Depuis 2 semaines, je possède un nouveau Mokka X Elite 4X4 2019 qui remplace un Mokka 4X4 lequel m'a donné entière satisfaction pendant 3 ans 1/2.

Dans le cadre de la mise en mémoire de destinations de navigation, je ne parviens pas à installer des nouveaux POI (pas des radars) en utilisant les coordonnées géographiques gps.

En fait, j'ai les coordonnées gps de différents lieux (qui ne possèdent pas d'adresse, rue etc) et en suivant la procédure décrite (pas très explicitement pour moi) dans le manuel du Navi 900, je n'arrive pas au résultat souhaité.

Pourtant, j'utilise bien une clé USB (4 GO) formatée en FAT sur laquelle j'ai créé un dossier MyPOIs et un sous dossier texte qui contient la liste des coordonnées en commençant par la longitude (en degrés décimaux) suivie de la latitude (en respectant bien les signes "" les , et les espaces. J'y ai passé une vingtaine d'heures jusqu'à présent mais en vain.

Un point qui m'interpelle particulièrement c'est que dans le manuel il est indiqué que le fichier texte doit avoir l’extension .poi et que le codage des caractères UTF-8 (Unicode) doit être sélectionné pour le stockage du fichier texte ???
Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de m'aider.
Très cordialement.
jeanditjm (11)

Le 13/06/2019. Bonjour à tous. Après avoir passé de nombreuses heures sur mon PC et dans mon Mokka X (en manipulant le Navi 900), j'ai enfin trouvé comment ajouter des Points d'intérêts en utilisant les coordonnées géographiques. Pour y parvenir, je n'ai pas vraiment respecté les indications du manuel mais peu importe. Je remercie ceux qui avaient l'intention de m'apporter leur aide. Cordiales salutations. jeanditjm (11)

domgui
Contributeur
Contributeur
Messages : 1
Enregistré le : 21 février 2018, 11:57
Vehicule(s) : Opel Insignia
GPS : NAVI 900 IntelliLink 2.5

Re: Comment ajouter POI Intellilink Navi 900 MOKKA X

Message par domgui » 08 septembre 2019, 11:24

Bonjour jeandijm
Peux-tu me donner la solution pour mon Insigna avec le même GPS
Merci
Domgui

bigoulet
Contributeur
Contributeur
Messages : 3
Enregistré le : 31 juillet 2020, 16:10
Vehicule(s) : opel insignia
GPS : navi 900

Re: Comment ajouter POI Intellilink Navi 900 MOKKA X

Message par bigoulet » 31 juillet 2020, 16:24

Bonjour,
Je suis nouvel arrivant et je me casse les dents depuis de nombreux mois pour entrer mes points dans mon Insignia...
J'ai fini par abandonner mais il y a une lueur d'espoir.
Serait-ce possible d'avoir quelques idées pour charger mes poi...
Merci de ton aide

bigoulet
Contributeur
Contributeur
Messages : 3
Enregistré le : 31 juillet 2020, 16:10
Vehicule(s) : opel insignia
GPS : navi 900

Re: Comment ajouter POI Intellilink Navi 900 MOKKA X

Message par bigoulet » 02 août 2020, 17:49

Bonjour Domgui,
As-tu pu installer les POIs dans ton Insignia, j'ai le même problème et si tu peux m'aiguiller sur la procédure ce serait super.
Merci
Bigoulet

Dolopascal
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 26 janvier 2024, 17:21
Vehicule(s) : Opel mokka x
GPS : Navi 900

Re: Comment ajouter POI Intellilink Navi 900 MOKKA X

Message par Dolopascal » 29 janvier 2024, 17:56

bonjour j ai le meme souci que vous avez vous eu des reponces a votre questions pour m aider car je galere unpeu merci beaucoup

Dolopascal
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 26 janvier 2024, 17:21
Vehicule(s) : Opel mokka x
GPS : Navi 900

Re: Comment ajouter POI Intellilink Navi 900 MOKKA X

Message par Dolopascal » 30 janvier 2024, 07:58

Bonjour pouvez vous me donner des conseils car j ai le même problème c est vraiment une galère et je suis une femme qui me voit pas comment faire j ai fait comme il dise et j ai rien sa me soule alors si quelqu'un peut m'aider sa serait très gentil merci à vous tous pour votre aide

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités