Installation sur tomtom 550

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
Buell59
Contributeur
Contributeur
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2020, 15:51
Vehicule(s) : Motard
GPS : TOmtom 550

Installation sur tomtom 550

Message par Buell59 » 01 juin 2020, 11:06

Bonjour,
je fais beaucoup de moto, et le danger vient du manque de concentration. En moto, on n'a pas le droit à l'erreur, il faut toujours bien être concentré sur la circulation, surtout si elle est dense. Ainsi pour ne pas me déconcentrer sur la recherche de radar éventuelle, j'ai acheter un Tomtom 550 en pensant que les zones de danger sont à vie, hors sur mon appareil, il faut encore payé, et je me refuse de rentrer dans ce système commercial. Je me suis inscrit sur le site avec un petit don, mais malheureusement je n'arriva à envoyer les fichier sur la carte qui est dans le Tom-tom, si vous avait un tuto?
:merci:
Buell59

barca
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 226
Enregistré le : 20 juillet 2017, 17:50
Vehicule(s) : Tesla 3 LR
Pays : Suisse
GPS : Tesla

Re: Installation sur tomtom 550

Message par barca » 04 juin 2020, 10:28

Si tu veux les ZAR, il faut passer par l'abonnement 3€ par mois ou 30€ par an
sinon tu peut mettre des poi dans le tomtom par my drive car pour les GPS de dernière génération Nav 4 il est possible d’installer des POI communautaires (POI tiers), dans ces GPS. Cependant, tu ne peux que les mettre que 1 par 1 comme poi ou en groupe de poi et il n’est pas possible de paramétrer des alertes pour ces POI qui ne sont en fait que des POI de destination (« naviguer vers tel POI »). Les Zar de lufop ne sont donc pas utilisables sur les tomtom récents.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 30 invités