PRESENTATION

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
JCBAZADAIS
Membre+
Membre+
Messages : 17
Enregistré le : 13 décembre 2012, 22:24
Vehicule(s) : Captur Renault
GPS : Navigon 40 Essentiel. Europe 23 upgradé 42 plus
Région / département : POITOU-CHARENTE / CHARENTE
Localisation : Commune limitrophe du Grand Angoulème.

PRESENTATION

Message par JCBAZADAIS » 13 décembre 2012, 23:28

Bonjour à tous.

Je viens de m'inscrire sur ce site, découvert récemment puisque utilisateur d'un GPS depuis peu. (GPS Navigon donné par un ami qui ne l'utilise plus)
Je suis a la retraite et frôle les soixante deux balais ce qui ne m' empêche pas de rouler en voiture pour mes voyages, j'ai beaucoup travailler avec les cartes Michelin mais il y a des outils qui vont bien mieux et pourquoi s'en priver.........!!! L'occasion m'en est donnée.
J'aime bien bidouiller en informatique et en électronique et me voici parti pour découvrir les subtilités de fonctionnement de ce nouvel appareil.
Je souhaite donc échanger via ce site, poser des questions sans être trop lourdingue.....!!!, comprendre et répondre dans la mesure de mes connaissances.
Pour la petite histoire, je fais en sorte de respecter le code de la route, mais il y a des fois ou trop c'est trop.
D' ou bienvenue au GPS et a ses avantages.
Un homme averti en vaut deux.....vieux proverbe " Chinois " c'est faut mais la sagesse peut être.
En attendant de parcourir les forums, je vous adresse mes amitiés et au plaisir d'échanger avec vous.
Les questions viendront surement plus tard.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: PRESENTATION

Message par loffredo » 15 décembre 2012, 14:33

Bonjour JCBAZADAIS et :bienv: sur le site. Encore un petit nouveau ( bien que nous ayons presque le même âge ) avec un navigon et je m'en réjouis. Nous aurons certainement l'occasion d'échanger et de discuter dans quelque temps. A bientôt.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités