Prononciation des nombres

Les GPS embarqués sur Volkswagen : RNS510 , RNS315...
Répondre
pachris
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 15 octobre 2019, 11:05
Vehicule(s) : t-roc
GPS : discover media

Prononciation des nombres

Message par pachris » 24 octobre 2019, 08:49

Bonjour, le GPS de mon T-Roc présente un problème de prononciation, la voix de la petite dame est souvent incompréhensible surtout pour les nombres. Il semble que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, mais VW n'a pas l'air de vraiment s'activer pour trouver une solution. Au début c'est rigolo mais maintenant ça devient lourd. Est ce que quelqu'un du forum a des informations à ce sujet? Sinon, j'ai pour les cartes j'ai mis la dernière mise à jour sans difficulté.

Jpm
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 12 septembre 2020, 09:20
Vehicule(s) : Vw Polo 2020
GPS : Discover

Re: Prononciation des nombres

Message par Jpm » 12 septembre 2020, 09:28

Même problême sur mes deux Polos. Sur l'ancienne, changement carte sd, mise à jour refaite, puis changement complet de la platine au tableau de bord, sous garantie. Aucun changement. Achat d'une autre Polo, modèle 2019/2020, même problême. VW, ne sait pas quoi faire, ne se bouge pas, et pourtant il y a d'autres cas que les notres. En fait ce sont les " nasales" qui ne sont pas prononcées. Résistance devient Résistace, Menton devient Meto, et ainsi de suite. C'est scandaleux qu'une marque comme VW soit incompétente dans ce domaine.

Avatar du membre
Francois83
Contributeur
Contributeur
Messages : 1032
Enregistré le : 03 mars 2018, 12:04
Vehicule(s) : TIGUAN
GPS : DM
Région / département : En France!!

Re: Prononciation des nombres

Message par Francois83 » 12 septembre 2020, 17:46

Bonjour

Oui effectivement pour les Nombre , la petite Dame "Beuggg" un peu, mais au lieu de se plaindre vaut mieux en rigoler.
Ils ont mis de l'intelligence artificiel mais c'est pas encore ca!!!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités