présentation nouvel inscrit

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
jacquesb
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 07 décembre 2012, 21:32
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : copilot live version 9.3.0.173

présentation nouvel inscrit

Message par jacquesb » 07 décembre 2012, 22:08

Bonjour à tous,

Etant nouveau sur votre forum, je me présente :
Je me prénome Jacques, j'ai la cinquantaine, encore au boulot, et passe mes vacances à voyager en camping car et pour cela, j'utilise bien sur des GPS pour me diriger et pour rechercher des aires de stationnement pour la nuit.
J'ai donc découvert votre forum par hasard en fouinant sur le net à la recherche de renseignements sur le logiciel de navigation copilot live. J'ai d'ailleurs quelques questions à vous poser à ce sujet. Je voudrais savoir si il est possible sur copilot d'installer des poi personnels telles que des aires de service pour camping car. Si oui, où faut il les installer ? quel format installer ? faut il installer des "BMP" ? est il possible d'installer des "ogg" comme sur tomtom etc..
J'ai le copilot live avec licence version 9.3.0.173 installé sur un samsung note 2.
Dans l'attente de vos réponses, je vais continuer à fouiller.
A bientôt.

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: présentation nouvel inscrit

Message par SyStem_D » 08 décembre 2012, 15:58

Bonjour et bienvenue
Pour ce qui est des infos j'ai ouvert un post ici http://forum.lufop.net/viewtopic.php?f=14&t=455 pour te répondre.
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

captainswing
Contributeur
Contributeur

Re: présentation nouvel inscrit

Message par captainswing » 09 décembre 2012, 17:35

:bonj: étant nouveaux sur le forum, je me présente Philippe 55 ans. possesseur d'un gps garmin, je suis venu sur votre site grasse a un ami, qui est tomber dessus aux hasard de ses recherche, pour m'aider . :oops:

jacquesb
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 07 décembre 2012, 21:32
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : copilot live version 9.3.0.173

Re: présentation nouvel inscrit

Message par jacquesb » 11 décembre 2012, 23:23

Bonsoir System_D

Merci pour ta réponse. En suivant le tuto, j'ai pu mettre des POI personnels et ça fonctionne. Ce qui est dommage, c'est que je ne peux pas mettre mon icône personnel correspondant au POI. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé !!!!!!!!!! Si quelqu'un y arrive, qu'il le fasse savoir car je ne dois pas être le seul demandeur.
Bonne soirée.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 28 invités