Salut à tous

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
maxibog
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 12 septembre 2019, 18:27
Vehicule(s) : peugeot 207 RC
Pays : Suisse
GPS : Noname

Salut à tous

Message par maxibog » 12 septembre 2019, 18:33

Salut à vous tous, je suis nouveau sur le site et j'ai une bonne raison de m'être inscrit, je viens d'installer un 2 Din sur ma 207 RC pour remplacer l'ancien que j'ai fait foirer en voulant bidouiller mon GPS pour ajouter des zones de dangers, résultat écran bloqué sur le GPS et impossible à débloquer donc poubelle.........
Donc j'aurais besoin de votre aide afin d'installer ces zones ou l'on se fait prendre en photo.
Merci pour votre aide, je suis novice en matière informatique.....

maxibog
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 12 septembre 2019, 18:27
Vehicule(s) : peugeot 207 RC
Pays : Suisse
GPS : Noname

Re: est-ce que qqun peut m'aider

Message par maxibog » 15 septembre 2019, 09:53

Salut, donc je résume, j'ai tenté de faire des manip sur mon 2 DIN dans le Gps en voulant mettre les radars résultat mon poste à la déchetterie!
Alors je viens d'installer un nouveau 2 Din avec sd carte pour le Gps et j'aimerais savoir comment procéder pour mettre ces fameux radars sur ma carte et surtout que ça lise ces infos donc merci d'avance pour votre aide.
Bon dimanche et levez le pied si vous avez les mêmes soucis que moi.....

maxibog
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 12 septembre 2019, 18:27
Vehicule(s) : peugeot 207 RC
Pays : Suisse
GPS : Noname

Re: encore moi

Message par maxibog » 15 septembre 2019, 10:03

j'ai omis de préciser j'utilise Igo 2.4 donc je ne sais pas quel fichier je devrais télécharger

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités