Radars Europe pour Sygic

Votre GPS n'est pas dans cette liste, ouvrez un message ici !
rth741
Contributeur
Contributeur
Messages : 100
Enregistré le : 26 août 2013, 15:29
Vehicule(s) : citroen
Pays : Belgique
GPS : garmin

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par rth741 » 06 août 2019, 22:05

Bonsoir'
Envoyez moi par mail votre dossier rupi de la France.
J'ai connue aussi ce problème

aandre01
Membre++
Membre++
Messages : 60
Enregistré le : 21 mai 2015, 17:28
Vehicule(s) : Crossfire
GPS : Sygic

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par aandre01 » 07 août 2019, 05:46

Bonjour rth741. Cordialement

Fichier envoyé par WhatsApp depuis mon téléphone, (je ne suis pas chez moi).

preliator1
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 09 août 2019, 16:09
Vehicule(s) : Automobilistes
GPS : Android Sygic

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par preliator1 » 09 août 2019, 16:13

Bonjour a tous, et merci a l'administrateur pour ce fabuleux travail.

Je viens d'installer Sygic sur mon Android, et je cherche la localisation précise des radars. Ce site me convient donc complément.

J'ai téléchargé la base radar disponible dans les messages précédents, créé le dossier import, placé les éléments de l'archive a l'intérieur, ouvert sygic, accepté d'importer les poi, et tout est affiché correctement.

Cependant, aucune alerte m'informe des radars importés sur lesquels je me dirige. Est-ce normal ? Merci

wopr
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 20 juillet 2019, 18:53
Vehicule(s) : Auto
Pays : Espagne
GPS : Sygic

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par wopr » 13 août 2019, 11:11

Bonjour

Je suis desolé. je cherche :

"Voici les radars du 30/7/2019.

https://www19.zippyshare.com/v/yZB2CMLR/file.html
"
et Ça marche pas. Le resultat est "403 Forbiden"

johndoeuf
Membre+
Membre+
Messages : 23
Enregistré le : 16 février 2019, 17:08
Vehicule(s) : peugeot 3008
GPS : sygic sur smarthone huawei p8 lite 2017
Région / département : rhone alpes

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par johndoeuf » 26 août 2019, 17:37

preliator1 a écrit : 09 août 2019, 16:13 Cependant, aucune alerte m'informe des radars importés sur lesquels je me dirige. Est-ce normal ? Merci
non
la condition pour que ça marche
c'est remplacer le fichier offlinespeedcam.dat cité après
cordialement
Modifié en dernier par johndoeuf le 31 août 2019, 16:35, modifié 1 fois.

preliator1
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 09 août 2019, 16:09
Vehicule(s) : Automobilistes
GPS : Android Sygic

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par preliator1 » 28 août 2019, 08:46

Merci pour cette information. Effectivement, il semble qu'il n'y ait pas de solution pour mettre en place un signal sonore pour indiquer les radars importés. Je cherche sur internet s'il est possible de bidouiller quelque chose.
Existe-t-il un GPS pour Android similaire à sygic, et qui puisse fonctionner avec les alerte sonore des POI importés ? Merci

johndoeuf
Membre+
Membre+
Messages : 23
Enregistré le : 16 février 2019, 17:08
Vehicule(s) : peugeot 3008
GPS : sygic sur smarthone huawei p8 lite 2017
Région / département : rhone alpes

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par johndoeuf » 28 août 2019, 10:30

preliator1 a écrit : 28 août 2019, 08:46 Existe-t-il un GPS pour Android similaire à sygic, et qui puisse fonctionner avec les alerte sonore des POI importés ? Merci
question gps je trouve sygic excellent
j'ai utilisé waze mais problème depuis quelque temps la position des radars disparait progressivement des serveurs waze
maintenant sur waze l'emplacement des radars a été transformée en zone de danger
donc j'ai laissé tomber
j'utiliser sygic qui a un avertissement des limites de vitesse et un bon gps hors ligne et en complément camsam
j'ai pris la version camsam plus qui permet en plus de la version gratuite de mettre camsam plus en widget
camsam plus est encore en promo à 0,99 euros c'est vraiment pas ruineux vu le service rendu pas que je soit un fan de vitesse mais une étourderie est vite arrivée

cordialement

aandre01
Membre++
Membre++
Messages : 60
Enregistré le : 21 mai 2015, 17:28
Vehicule(s) : Crossfire
GPS : Sygic

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par aandre01 » 28 août 2019, 15:40

Bonjour à tous,
Grace à rth741, après avoir passé beaucoup de temps sur WhatsApp à échanger des fichiers et nos trouvailles, La détection des radars fonctionne dans sygic ainsi que le dépassement de vitesse.
Je suis dans la dernière version 18.2.4 de sygic.
Pour cela, je vous joins le dernier fichier des radars en France sous forme de fichier .zip que m’a communiqué rth741. J’ai transformé les fichiers csv fournis en fichier rupi.

https://www113.zippyshare.com/v/didtlX7G/file.html

1. Copiez ces fichiers rupi et bmp une fois le fichier décompressé dans le dossier import de maps (Android/ data/com.sygic.aura/files/maps/import)
2. A l’ouverture de sygic, il vous est demandé d’importer les lieux, acceptez Cliquez sur ok.
Vous avez maintenant dans le dossier rupi 11 fichiers fra01 à fra014 (possible qu’il manque les fichiers fra05 et fra011).
3. copier le fichier joint dans ce lien (fourni par rth741)

https://www7.zippyshare.com/v/y3fqLOkJ/file.html

Dans le dossier maps/speedcams et remplacer le fichier existant par celui-ci.
4. dans réglage de sygic, notifications et sons, paramétrez les zones de vigilance ou les autres (les limites de vitesse, etc. …) avec alerte par défaut (vous avez la voix que vous avez choisie pour vous avertir des dangers, c’est mieux qu’une petite sonnerie).

Lorsque vous lancez sygic, vous avez bien une voix qui vous annonce les dépassements de vitesse de X kms (d’après le paramétrage).
A l’approche d’un radar, vous avez un pictogramme triangulaire noir d’autre danger avec un point d’exclamation blanc qui s’affiche sur l’écran et la voix qui vous indique « Radar à x mètres ».
Il manque peut-être certains radars (c’est sûr) mais vous pouvez coupler sygic avec camsam plus comme vous le propose johndoeuf en le mettant en widget.(je l'ai et il fonctionne très bien).

Pour tester si ça fonctionne correctement (la méthode que m’a fournie rth741)
Cherchez sur votre carte la position d’un radar représenté par une petite caméra ou un feu rouge tricolore (où vous êtes sûr qu’il existe).
Environ 1,5 km avant le radar cliquez sur la route et définissez un point de départ dans la liste qui s’ouvre.
Cliquez sur la position du radar et cliquez sur obtenir les informations et prévisualisation.
La route va défiler et le système va vous indiquer « radar à x mètres.

Voilà bonne route à tous mais cela ne vous empêche pas d’être prudent.

johndoeuf
Membre+
Membre+
Messages : 23
Enregistré le : 16 février 2019, 17:08
Vehicule(s) : peugeot 3008
GPS : sygic sur smarthone huawei p8 lite 2017
Région / département : rhone alpes

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par johndoeuf » 28 août 2019, 17:03

salut à toi andré
et merci aussi à rth pour votre persévérance à tous les deux
de ce pas je vais vite essayer ton tuto excellent et vraiment bien fait
j'avais complètement abandonné l'espoir d'avoir une annonce sonore des radars sur sygic
faut croire que je me suis trompé
j'essaye donc et te tiens au courant
bien cordialement

johndoeuf
Membre+
Membre+
Messages : 23
Enregistré le : 16 février 2019, 17:08
Vehicule(s) : peugeot 3008
GPS : sygic sur smarthone huawei p8 lite 2017
Région / département : rhone alpes

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par johndoeuf » 28 août 2019, 23:27

ok André tout marche parfaitement j'ai bien les alerte visuelle et sonore a l'approche des radars
les 2 pièges à éviter c'est de bien mettre la voix français système (voix avancée)
et dans les sons alerte par défaut les autres sons ne signalent pas la présence de radar
par contre si j'ai bien le panneau a l'approche d'un radar sur la carte il n'y a aucun radar affiché
j'ai du mal paramétrer un truc mais je vois pas ou
donc j'avais tout faux quant je disais qu'il est impossible d'avoir une alerte sonore d'une base radar importée
merci encore pour ce partage
cordialement

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités