Nissan Connect Android 2019

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
barca
Membre+++
Membre+++
Vehicule(s) : 3008 II
GPS : NAC/Tomtom
Pays : Suisse

Re: Nissan Connect Android 2019

Message par barca » 15 mai 2019, 18:36

S'il n'y a rien sur la clé, il y a en général un message d'alerte type "no media" c'est à dire qu'il n'y a pas de mp3, Je ne sais pas si c'est pareil sur Nissan mais sur la plupart des systèmes, l'appareil regarde en premier les medias. En général, il y a alors une fenêtre avec une flèche de retour et le système regarde s'il y a autre chose. Attention, s'il y a plusieurs usb surtout s'ils ne sont pas directement sur l'appareil, il n'y en a qu'un seul qui est relié au système, l'autre est souvent uniquement pour la recharge des appareils. La doc du système est souvent utile et en général disponible sur le site du constructeur si pas complète en papier

DOMIK
Membre
Membre
Vehicule(s) : AUTOMOBILE
GPS : NISSAN CONNECT

Message par DOMIK » 23 mai 2019, 08:48

Bonjour,
Effectivement impossible de charger les POI sur Qashqai dernier modèle. Je regrette vraiment mon NissanConnect2. Il faut comme le dit Excalibur trouver rapidement un superbe Geek sur ce site. CQFD

DOMIK
Membre
Membre
Vehicule(s) : AUTOMOBILE
GPS : NISSAN CONNECT

Message par DOMIK » 06 août 2019, 11:40

Bonjour, Toujours pas de Geek qui a trouve comment mettre les radars sur le Qashqai 2019 avec Android Auto.
On commence à regretter nos vieux Nissan Connect qui permettaient d'être toujours pratiquement à jour.
Allez vite un sauveur !

Excalibur
Membre
Membre
Vehicule(s) : nissan
GPS : nissan connect

Message par Excalibur » 06 août 2019, 17:02

Confirmation de Nissan France, sur les nouveaux modèles de la gamme, impossibilité de charger des fichiers, autres que ceux mis par défaut, sur leur nouveau système GPS.
Directive européenne...d’après leurs dires!!

Répondre