Replacer mes "trp "avec Copilot V9

Fichiers safetycam.ov2
Répondre
hdt6289
Contributeur
Contributeur

Replacer mes "trp "avec Copilot V9

Message par hdt6289 » 07 novembre 2012, 02:41

Bonjour,
:thumbdown: Avec l'ancienne version copilot live gps V.8,je les plaçais dans copilot\EU\France\save,et il sont toujours visibles dans cette version,oui car je peux démarrer les deux versions.
:oops: Du coup ,je ne sais pas si je dois enlever l'ancienne version,et ou mettre mes fichiers ".trp" pour les retrouver dans le nouveau copilot live gpsV.9 issu de google play store mise à jour avec les licences installées" qui j'espère sont bien les miennes ,il semble qu'il y en est plus??
Note ces fichiers ".trp" sont issus d'un petit l'ogiciel et cela fonctionnait très bien pour préparer mes circuits VTT.
Comment mettre de l'ordre en ayant les zones de danger installées,et mes trajets accessibles?
Cela parait long à expliquer ,mais peut être que c'est tout simple sans faire d'erreur.
Merci à tous de vos expériences avec ces fichiers. :clap:
Bonne soirée hdt689
HTC MAGIC G2 ancienne version 8.2.0.406 et nouvelle 9.3.0.173
Modifié en dernier par hdt6289 le 08 novembre 2012, 17:29, modifié 2 fois.

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: Replacer mes "trp "avec Copilot V9

Message par SyStem_D » 07 novembre 2012, 10:29

Bonjour,
Pas connecté depuis un moment je tombe sur ton post et ne connaissant pas les .trp curieux j'ai fouillé un peu et j'ai trouvé :p
Je suis avec un htc legend et copilot live 9 aussi
en premier il faut te connecter au net, lancer copilot, itinéraire, editer/planifier un itinéraire là il va te demander d'activer cette fonctionnalité c'est gratuit tu le fait, maintenant tu peux te déconnecter du net ce n'est plus nécessaire.
les trp tu les mets dans /EU/save, tu lances copilot, menu principal, itinéraire, planifier/editer, options en bas là tu auras une fenetre avec charger sauvegarder etc tu fais charger et dans la nouvelle fenêtre la liste des .trp que tu as déposé dans le répertoire save et tu n'as plus qu'a choisir lequel.
Voili, voilà :p cqfd
j'ai fait une video je vais la déposer quelque part et je mettrais le lien dès quelle sera dispo
bonne balade :)
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: Replacer mes "trp "avec Copilot V9

Message par SyStem_D » 07 novembre 2012, 11:28

Pour finir j'ai fait plus vite que je ne le pensais
donc voici le lien http://systemdragon.com/html5/video.html page provisoire faites brut de brut mais cela fonctionne sous IE et Chrome.
Lufop je t'envois les fichiers webm et mp4 sur ton mail si tu veux les mettre sur ton site.
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

hdt6289
Contributeur
Contributeur

Re: Replacer mes "trp "avec Copilot V9

Message par hdt6289 » 07 novembre 2012, 13:01

SyStem_D a écrit :Pour finir j'ai fait plus vite que je ne le pensais
donc voici le lien http://systemdragon.com/html5/video.html page provisoire faites brut de brut mais cela fonctionne sous IE et Chrome.
Lufop je t'envois les fichiers webm et mp4 sur ton mail si tu veux les mettre sur ton site.
:merci: J'avais oublié merci SystemD,car à mon époque nos parents nous rappelait merci qui? quand on oubliait !! :lol: Quel bonheur de trouver encore des passionnés et serviables avec ça!!! les fichiers trp viennent d'un petit logiciel gnu (avec don si on veut),
très pratique pour la ballade ,le vtt ,car il fonctionne aussi avec les cartes proches d' ign, plusieurs types de cartes proposées,tomtom,copilot,garmin.
J'ai mis un peu de temps pour le retrouver ,car je ne l'avais plus suite plantage pc . : :twisted: On prépare tranquille à la maison et hop ,on le met au bon endroit ,quand on sait !!
:lol: Voici, voilà:http://www.benichou-software.com/,et sympa le créateur ,je crois que je vais le récompenser encore car ,cela fait pas loin de dix ans qu'il existe et il s'adapte à la demande pour les cartes et les formats.

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: Replacer mes "trp "avec Copilot V9

Message par SyStem_D » 07 novembre 2012, 14:03

De rien :), cela va me rendre service aussi, fonction que je ne connaissais pas et qui à l'avenir me permettra d'établir pour les trajets prévus à l'avance des routes autre que celle choisis par copilot et qui ne sont pas toujours les mieux pour une balade sympathique avec des critéres précis (hotel, restau, sites à visiter etc)
c'est avec ITNConv justement que j'ai fait mon trp de test, oui tres bien ce logiciel.
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

hdt6289
Contributeur
Contributeur

Re: Replacer mes "trp "avec Copilot V9

Message par hdt6289 » 07 novembre 2012, 14:32

SyStem_D a écrit :De rien :), cela va me rendre service aussi, fonction que je ne connaissais pas et qui à l'avenir me permettra d'établir pour les trajets prévus à l'avance des routes autre que celle choisis par copilot et qui ne sont pas toujours les mieux pour une balade sympathique avec des critéres précis (hotel, restau, sites à visiter etc)
c'est avec ITNConv justement que j'ai fait mon trp de test, oui tres bien ce logiciel.
:clap: on garde le contact alors ,car si vous allez dans des chemins perdus dans vos collines environnantes avec un VTT ou à pied , vous vous retrouverez toujours comme avec une boussole!! Il suffit de choisir le type de carte dans l'éditeur.

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Replacer mes "trp "avec Copilot V9

Message par Lufop » 07 novembre 2012, 19:16

Sympa tout ça !!

Merci a vous deux pour toutes ces information !!

@SyStem_D je teste l’intégration de ton tutoriel mais pas facile d’intégrer du HTML5 dans des pages wordpress!!

Edit : page tutoriel ici : http://lufop.net/?p=7350 !! Merci encore SyStem_D

A bientôt et merci aussi à Benichou du coup !
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: Replacer mes "trp "avec Copilot V9

Message par SyStem_D » 07 novembre 2012, 21:19

hihi la preuve sur ta page
avec chrome "The video could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported: "
avec ie impec
pas evident avec wordpress effectivement.
le plaisir des formats vidéos/codec/navigateur/lecteur/balise/etc sur ma page ca passe sous ie et chrome pas sur mon tel pourtant lui aussi en mp4 mais autre format il faut que je fasse une page rien que pour lui est encore cela ne fonctionnera pas sur autre marque ou modéle pas de standardisation universelle sur le web sinon ca serait pas drôle :p
pour encodage de mon enregistrement sous sdk android en mov je convertis avec Miro Video Converter en .mp4, .ogv, .webm et pour android Sothink Video Converter en .mp4
A l'occasion je ferais en .png la vidéo ca stock trop, et un temps fou d'encodage pour 100 formats différents et galére pour être vu par tout.
Ou eventuellment du flv et encore c'est pas sur.
++
Modifié en dernier par SyStem_D le 08 novembre 2012, 15:01, modifié 1 fois.
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

hdt6289
Contributeur
Contributeur

Re: Replacer mes "trp "avec Copilot V9

Message par hdt6289 » 07 novembre 2012, 22:04

SyStem_D a écrit :hihi la preuve sur ta page
avec chrome "The video could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported: http://lufop.net/wp-content/uploads/fichier_trp.mp4"
avec ie impec
pas evident avec wordpress effectivement.
le plaisir des formats vidéos/codec/navigateur/lecteur/balise/etc sur ma page ca passe sous ie et chrome pas sur mon tel pourtant lui aussi en mp4 mais autre format il faut que je fasse une page rien que pour lui est encore cela ne fonctionnera pas sur autre marque ou modéle pas de standardisation universelle sur le web sinon ca serait pas drôle :p
pour encodage de mon enregistrement sous sdk android en mov je convertis avec Miro Video Converter en .mp4, .ogv, .webm et pour android Sothink Video Converter en .mp4
A l'occasion je ferais en .png la vidéo ca stock trop, et un temps fou d'encodage pour 100 formats différents et galére pour être vu par tout.
Ou eventuellment du flv et encore c'est pas sur.
++
:?: Connais pas grand chose dans ce domaine,mais j'ai trouvé il me semble ce site un résumé de ce qui vous tracasse: http://www.xul.fr/html5/ogg.php :roll:

hdt6289
Contributeur
Contributeur

Re: Replacer mes "trp "avec Copilot V9

Message par hdt6289 » 08 novembre 2012, 17:31

SyStem_D a écrit :Bonjour,
Pas connecté depuis un moment je tombe sur ton post et ne connaissant pas les .trp curieux j'ai fouillé un peu et j'ai trouvé :p
Je suis avec un htc legend et copilot live 9 aussi
en premier il faut te connecter au net, lancer copilot, itinéraire, editer/planifier un itinéraire là il va te demander d'activer cette fonctionnalité c'est gratuit tu le fait, maintenant tu peux te déconnecter du net ce n'est plus nécessaire.
les trp tu les mets dans /EU/save, tu lances copilot, menu principal, itinéraire, planifier/editer, options en bas là tu auras une fenetre avec charger sauvegarder etc tu fais charger et dans la nouvelle fenêtre la liste des .trp que tu as déposé dans le répertoire save et tu n'as plus qu'a choisir lequel.
Voili, voilà :p cqfd
j'ai fait une video je vais la déposer quelque part et je mettrais le lien dès quelle sera dispo
bonne balade :)
:wave: Désolé , :oops: puisqu'il y a deux versions sur mon smartphone ,il suffisait de les placer dans le bon répertoire EU/save!! :twisted:
Très bonne la vidéo ,sur IE 8 bien sur!! :merci:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités