volume alerte zones dangereuse

Fichiers .CSV
Répondre
rogers
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 26 septembre 2012, 12:12
Vehicule(s) : c3
GPS : garmin

volume alerte zones dangereuse

Message par rogers » 20 octobre 2012, 07:03

Bonjour
Je suis très satisfait des poi zones dangereuse qui ne bip pas en permanence ..... j ai un garmin 1390 mais l alerte est très faible en volume nettement plus faible que le volume de la navigation gps avec l utilisation de la radio l info de la zone de danger n est pas audible
Quelle est la solution ?
Cordialement

Avatar du membre
philgoodgood
Contributeur
Contributeur
Messages : 313
Enregistré le : 22 mars 2012, 19:31

Re: volume alerte zones dangereuse

Message par philgoodgood » 20 octobre 2012, 22:30

bonsoir
@rogers
Pas trouvé grand chose dans la doc des modèles 1200/1300/1400:
- menu principal touchez Volume touchez les fleches pour règler volume
- touchez la case en regard de Silencieux pour désactiver le son

Sur mon systeme gps embarqué (connect edition : qasquai) c'est pareil : quand tu augmentes le volume pour écouter de la musique et bien tu n'entends plus les annonces du gps :(
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]

rogers
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 26 septembre 2012, 12:12
Vehicule(s) : c3
GPS : garmin

Re: volume alerte zones dangereuse

Message par rogers » 21 octobre 2012, 07:01

Merci
Oui je sais régler le volume du gps mais c est le volume des alertes qui est faible

Avatar du membre
gigi44
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 01 septembre 2012, 08:02

Re: volume alerte zones dangereuse

Message par gigi44 » 22 octobre 2012, 12:58

Pour le GPS Garmin en dehors du fichier cyclops c'est une question du niveau du fichier wav avant d'utiliser PoiLoader Garmin 2.5.3 avec SOX pour créer les poi Zone dangereuse. Essais mon fichier POI Zone dangereuse du 12/10/12 que j'ai compacté et que tu peux télécharger pour 3 jours seulement sur mon stockage dont le lien est le suivant : https://www.sugarsync.com/pf/D7062401_3891829_972569 je n'ai aucun problème avec mon 1340T. Ensuite je désactive le lien. Bonne utilisation.

rogers
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 26 septembre 2012, 12:12
Vehicule(s) : c3
GPS : garmin

Re: volume alerte zones dangereuse

Message par rogers » 22 octobre 2012, 15:22

Bonjour
Merci j ai chargé le fichier sur mon micro mais a quoi sert il ? C est un .gpi qui remplace le wav ? Comment l ouvrir ?
Merci de ta contribution
Cordialement

Avatar du membre
gigi44
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 01 septembre 2012, 08:02

Re: volume alerte zones dangereuse

Message par gigi44 » 22 octobre 2012, 16:38

Bonjour
C'est le fichier complet poi zone dangereuse pour le gps Garmin ce fichier gpi que j'ai compilé est à mettre dans ton GPS soit dans le répertoire POI ou mieux encore un nouveau répertoire que tu peux appeler "mes poi perso" il contient les emplacements, les icones et les voix. Ce fichier ne peux pas être lu sur un PC il est fait uniquement pour Garmin (élaboré avec PoiLoader Garmin). Une fois copié dans ton gps choisi une destnation où tu as des zones dangereuses et active le simulateur GPS pour voir le résultat ou alors fait petit tour où tu as des zones dangereuses.
Recherche sur le net l'emploi de PoiLoader Garmin tu comprendras le comment de la chose.
Cordialement.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités