un ch'ti breton.

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
Avatar du membre
quinquin35
Contributeur
Contributeur
Messages : 9
Enregistré le : 04 octobre 2012, 17:56
Vehicule(s) : camping car
GPS : Garmin 1340
Région / département : Bretagne / Ille et Vilaine
Localisation : Proche de StMalo

un ch'ti breton.

Message par quinquin35 » 05 octobre 2012, 19:05

Bonjour,

Je suis retraité camping cariste , et domicilié en Bretagne Proche de Saint Malo - Ch'ti d'origine (Lille) mais ayant épousé il y a plus de 40 ans une bretonne.
- J'utilise deux Garmin, que Je mets à jour régulièrement (Les radars par exemple) en utilisant plusieurs sites. comme celui de tomtomax (via Sorcière Monique) -
le site tomtomax est excellent, mais les radars fixe comme le prévoit la loi ont des emplacements peu précis (aléatoires). 4 km sur autoroutes, 2 kilomètres sur les Nationales etc.
Je recherche donc un site peu être le votre, qui me donne les emplacements exacts des radars (ou Zone dangereuse pour être dans la norme)
pour ma part, depuis janvier je me suis créé un fichier, (que je mets à jour très régulièrement avec ces emplacements précis des nouveaux radars.
emplacements que je trouve par ci par la sur internet. . (Icones - fichiers son - et fichier texte.)
Si cela vous intéresse,je peux éventuellement vous envoyer ce fichier (en csv pour les garmins)
Cordialement.
Un Camping cariste - qui respecte bien évidemment les limitions de vitesse, mais malheureusement - parfois inattentionné -

Auperou
Contributeur
Contributeur

Re: un ch'ti breton.

Message par Auperou » 10 octobre 2012, 12:37

Bonjour la Bretagne

Je t'adresse ce petit mot car je trouve etrange pour pouvoir essayer de telecharger les fichiers de devoir fournir ses coordonnées bancaires.
Peux tu me donner ton avis (tout en sachant que les raisons de ces informations sont expliquées et que le site en question semble sécurisé)

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: un ch'ti breton.

Message par Lufop » 11 octobre 2012, 19:58

Bonjour Auperou,

je ne sais pas si cette question m'est adressé mais dans le doute je vais répondre. Le site Lufop ne demande pas d'enregistrement de coordonnées bancaire pour pouvoir télécharger les POIs. Le téléchargement est totalement gratuit, il suffit juste de s'inscrire sur le site sans même devoir renseigner de données personnelle (seul l'adresse mail qui n'est connu que par moi).
Si tu parles des don se n'est pas du tout obligatoire, seul donnes les personnes qui le souhaites. En échange ils ont les fichiers plus tôt que les autres mais c'est tout, les fichiers sont identiques et ne contiennent pas plus de données. (je n'ai pas accèes aux coordonnées bancaire dans tous les cas)

Si cette question s’adresse à quinquin35 je le laisse répondre à son tour et du coup désolé pour le mal entendu. ;)

@ quinquin35 Bienvenue sur ce forum! J'ai moi même un peu de sang breton qui coule dans mes veines.. Si tu souhaites partager ces fichier tu peux les envoyer via le forum (transférer un pièce jointe) ou par email à mon adresse si tu le souhaite (lufop@free.fr) . Merci pour ton aide !! Tu peux aussi renseigner les "zones de danger" que manquerait ici : http://lufop.net/MAP/?addPOI=1


@TOUS : Bonjour et :bienv: à toutes les personnes que je n'ai pas eu le temps de saluer ces dernier jours !
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

Avatar du membre
quinquin35
Contributeur
Contributeur
Messages : 9
Enregistré le : 04 octobre 2012, 17:56
Vehicule(s) : camping car
GPS : Garmin 1340
Région / département : Bretagne / Ille et Vilaine
Localisation : Proche de StMalo

Re: un ch'ti breton.

Message par quinquin35 » 12 octobre 2012, 09:26

Auperou a écrit :Bonjour la Bretagne

Je t'adresse ce petit mot car je trouve etrange pour pouvoir essayer de telecharger les fichiers de devoir fournir ses coordonnées bancaires.
Peux tu me donner ton avis (tout en sachant que les raisons de ces informations sont expliquées et que le site en question semble sécurisé)
Bonjour Auperou,

Si ce message s'adresse à moi, il y a un petit problème, Je n'ai ni blog, ni site, j e n'ai rien à vendre. je suis simplement retraité , camping cariste
d'origine Ch'ti . qui aime voyager.

Bien cordialement.

Avatar du membre
quinquin35
Contributeur
Contributeur
Messages : 9
Enregistré le : 04 octobre 2012, 17:56
Vehicule(s) : camping car
GPS : Garmin 1340
Région / département : Bretagne / Ille et Vilaine
Localisation : Proche de StMalo

Re: un ch'ti breton.

Message par quinquin35 » 12 octobre 2012, 09:36

Lufop a écrit :Bonjour Auperou,

Si cette question s’adresse à quinquin35 je le laisse répondre à son tour et du coup désolé pour le mal entendu. ;)

@ quinquin35 Bienvenue sur ce forum! J'ai moi même un peu de sang breton qui coule dans mes veines.. Si tu souhaites partager ces fichier tu peux les envoyer via le forum (transférer un pièce jointe) ou par email à mon adresse si tu le souhaite (lufop@free.fr) . Merci pour ton aide !! Tu peux aussi renseigner les "zones de danger" que manquerait ici : http://lufop.net/MAP/?addPOI=1


@TOUS : Bonjour et :bienv: à toutes les personnes que je n'ai pas eu le temps de saluer ces dernier jours !
Bonjour Lufop,

Je viens de répondre à la première question, si c'etait pour moi, je n'y comprends rien ?

Quant à la seconde question, , je vais te transférer sur ton mail perso (mais effectivement à la disposition de tous , GRATUITEMENT) je pense dans la soirée , mon fichier zone de danger en csv en totalité , (tu pourras donc récupérer ce qu'il te plait) plus les icônes, et les fichiers Way. que j'ai créé pour certains. (avec le site d'acapela)

Cordialement.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités