Emplacements des radars précis ou aléatoires

Règles du forum à lire avant tout !
Répondre
Avatar du membre
quinquin35
Contributeur
Contributeur
Messages : 9
Enregistré le : 04 octobre 2012, 17:56
Vehicule(s) : camping car
GPS : Garmin 1340
Région / département : Bretagne / Ille et Vilaine
Localisation : Proche de StMalo

Emplacements des radars précis ou aléatoires

Message par quinquin35 » 06 octobre 2012, 15:54

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, mais pas nouveau en ce qui concerne les téléchargements des radars (Zones de danger aujourd'hui°) - comme tomtomax - sorcière Monique ou encore radars automatiques..
Ma question est très simple, (j'ai fouillé le site mais pas trouvé exactement) Voila j'aimerai savoir, et cela m'intéresse, si votre base des radars
signale les emplacements précis. Merci,
Je suis retraité, camping cariste, je voyage beaucoup , fais très attention a la limitation de vitesse, essaye d'être trés prudent, mais malheureusement comme beaucoup par manque d’inattention, il m'est arrivé par trois fois d'être flashé .
Merci de votre réponse, - éventuellement si cela vous intéresse - j'ai quelques icones que j'ai modifié et quleques annonces "way" qui m'informe
de laprésence de radars.
Bien cordialement
Christian.

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Emplacements des radars précis ou aléatoires

Message par Lufop » 06 octobre 2012, 16:53

Bonjour quinquin35 :wave: !

voici un premier élément de réponse :
Je considère que les POIs que vous pouvez trouver sur ce site ne correspondent pas à des positionnement de radars automatique ou de contrôle de vitesse. Seul sont disponibles des zones de danger qui peuvent contenir (ou pas) des radars automatiques.

Ceci est mon point de vue personnel, il ne peut en aucun cas se substituer aux avis des forces de l’ordre. Si vous téléchargez des POIs sur ce site vous en assumez l’entière responsabilité et les possibles conséquences.
Les POI sur ce site représente donc le milieu de cette zone de danger et ce sont des point précis comme tu pourras le voir sur cette carte en zoomant : http://lufop.net/MAP

Cela répond à ta question ?

A bientôt !
Lufop
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

Avatar du membre
quinquin35
Contributeur
Contributeur
Messages : 9
Enregistré le : 04 octobre 2012, 17:56
Vehicule(s) : camping car
GPS : Garmin 1340
Région / département : Bretagne / Ille et Vilaine
Localisation : Proche de StMalo

Re: Emplacements des radars précis ou aléatoires

Message par quinquin35 » 06 octobre 2012, 18:22

Merci Lufop pour ta réponse rapide,
Ta réponse me convient à moitié, en effet, à cause de mon inattention régulière. voyageant en dilettante en camping car, je souhaitais être averti
au moment opportun , je vais donc continuer, gentiment , grâce au site radars automatiques à mettre à jour mon fichier régulièrement.
(je viens de zoomer sur ta carte, et effectivement le radar fixe prés de chez moi , n'est pas tout à fait à l'endroit exact.
Merci.
Bien cordialement.

Avatar du membre
quinquin35
Contributeur
Contributeur
Messages : 9
Enregistré le : 04 octobre 2012, 17:56
Vehicule(s) : camping car
GPS : Garmin 1340
Région / département : Bretagne / Ille et Vilaine
Localisation : Proche de StMalo

Re: Emplacements des radars précis ou aléatoires

Message par quinquin35 » 06 octobre 2012, 18:55

Bonsoir,
Je viens de revérifier sur ta carte, après un zoom plus proche, ce n'est pas mal du tout.
Cordialement
Christian.

Avatar du membre
quinquin35
Contributeur
Contributeur
Messages : 9
Enregistré le : 04 octobre 2012, 17:56
Vehicule(s) : camping car
GPS : Garmin 1340
Région / département : Bretagne / Ille et Vilaine
Localisation : Proche de StMalo

Re: Emplacements des radars précis ou aléatoires

Message par quinquin35 » 06 octobre 2012, 21:38

Bonsoir,
Je réitère mon message précédant, si cela vous intéresse, je peux vous faire parvenir, à la disposition de tous , des annonces en Way (pour les Garmins) que j'ai peaufiné avec le site d'Acapela - concernant les approches des Zones de danger - 30 40 60 etc - des entrées ou des sorties de radars tronçons etc, ainsi que quelques icônes que j'ai arrangé, pour coller au mieux avec la nouvelle réglementation.
Bien cordialement.
Christian

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités