system_d

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

system_d

Message par SyStem_D » 24 mars 2012, 14:14

Pseudo System Débrouille en clair. originaire du Nord je vis dans le Sud, Perpignan.
non informaticien, mais disons un amateur averti, qui arrive a 99.99% a faire ce dont j'ai besoin, je touche à tout, windows, linux, android, web, photos, vidéos etc
J'ai découvert lufop par hasard (merci google pour ne pas le nommer) de suite j'ai aimé le principe et une certaine fraicheur dans les participants loin des polémiques que l'on trouve sur d'autres sites/forums.
Idée superbe de ce forum auquel comme pour le site je vais essayer d'y apporter ma pierre dans la mesure de mes moyens.

J'édit celui la 100 posts aujourd'hui pffffff déjà pas vu le temps passé

Longue vie à Lufop.net
Modifié en dernier par SyStem_D le 25 août 2012, 22:29, modifié 1 fois.
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: system_d

Message par Lufop » 24 mars 2012, 14:35

Salut, SyStem_D,
bienvenu ici, nous avons tous besoin les uns des autres et si ce forum eut permettre à des personnes de résoudre leur problèmes et bien se sera gagné!
SyStem_D a écrit :je vais essayer d'y apporter ma pierre dans la mesure de mes moyens.
Je n'en doute pas une seconde !

A très bientôt!
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

polochon59640
Contributeur
Contributeur
Messages : 46
Enregistré le : 02 avril 2012, 08:28

Re: system_d

Message par polochon59640 » 02 avril 2012, 08:52

:wave: Bonjour systeme_d si tu remontes dans le ch'nord passe à la maison, y a une bonne friterie près de chez moi. :lol:
TomTom GO950 Live
TomTom France Live androïd

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités