j'ai perdu mes radars avec Copilot live premium Hd

Fichiers safetycam.ov2
Répondre
steph06
Contributeur
Contributeur

j'ai perdu mes radars avec Copilot live premium Hd

Message par steph06 »

Bonjour a tous
J'ai un problème avec mon Copilot live premium 9 qui est installé sur mon Iphone 4S.
Depuis une mise a jour j'ai plus de radars Français :wtf:
J'ai remarqué que quand je recherche "Radars" dans les POIs je trouve "poi_fr.safetycam" et "poi_eu.safetycam" quand je clique sur "poi_fr.safetycam" il recherche mais ne trouve rien alors que quand je clique sur "poi_eu.safetycam" j'ai par exemple les radars italien.
J'aimerai savoir si je suis le seul a avoir ce problème :!: :?:

j'ai essayé d'installer manuellement le fichier safetycam.ov2 en passant par iFunBox mais sans succès :thumbdown:
J'ai installé le fichier ici :arrow: CoPilot live/Documents/Save/safetycam.ov2 (J'ai suppimé le fichier "poi_eu.safetycam_8.2012.08.28.ezp" avant d'installer "safetycam.ov2"
ça ne change rien! pas de radars et pire, j'ai toujours "poi_fr.safetycam" et "poi_eu.safetycam" quand je recherche "Radars" dans les POI :wtf:

J'ai aussi remarqué que le fichier radars France ne ce trouve pas au même endroit :wtf:
il est dans: CoPilot/CoPilot_EU_ipad.app/"poi_fr.safetycam"
J'ai évidement essayé de le déplacer et remplacer par le fichier "poi_eu.safetycam" mais toujours rien :crazy:

Avez vous une :idea: pour résoudre ce problème?
Au fait les Iphoniste sont les bienvenue ici ? car j'ai entré iphone dans le moteur de recherche = 0 résultat :shh:
SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: j'ai perdu mes radars avec Copilot live premium Hd

Message par SyStem_D »

bonjour
je ne suis pas sous ios, mais sous copilot 9 je vais tenter de t'aider déjà pour çà:
Depuis une mise a jour j'ai plus de radars Français

normal depuis la loi du 5 janvier 2012 alk n'a pas mis au point un nouveau system donc il vire l'ancien...
ensuite çà
pour ce qui est du safetycam.ov2 personnellement j'ai procédé comme suis
1 je renomme en mespois.ov2
2 je copie mespois.ov2 dans copilot/save (avantage de android un simple c/c dans la sdcard suffit)
3 j'active en 1er le gps
4 je lance l'application, là il m'annonce qu'il a trouvé mespois et ce que je veux faire
5 je lui mets nouvelle categorie
6 la nomme mespois
7 je choisis une icone dans celles proposées
8 il me demande si cela fait parti des alertes de sécurité je mets oui
et ca marche :)
dans la liste des pois j'ai mespois que je coche pour activer ou pas
NoTa j'ai modifié les noms dans le fichier
- exemple "FR Zone de danger FR 30" par "FR Zone de danger FR 30@30" à l'approche d'une ZDG jai une icone avec le panneau 30 et l'indication de ma vitesse réelle

J'espere que tu as fait des sauvegardes le ezp c'est le fichier télécharger chez alk des pois d'origine (points d'intérêts: magasin banque etc)
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.
Répondre