comment sélectionner POI

Donnez votre avis et proposez ici les axes d’amélioration pour les applications Lufop
Répondre
clodi
Contributeur
Contributeur

comment sélectionner POI

Message par clodi » 24 septembre 2012, 18:00

Bonjour.
J'ai téléchargé l'application Android pour mon HTC One V. Jusque là Ok. Je visualise bien les différents emplacements sur la carte.
Quand je tape sur l'icône en bas à gauche, j'obtiens le message "Sélectionner d'abord un POI et cliquez sur vous y rendre".
Mon problème : comment sélectionner un POI ?
Un double clic sur la carte grossit la carte. Un clic long ne fait rien. Un clic long sur l'icône HTC en bas à droite affiche seulement "Stop this application". L'icône "localisation" effectue bien le travail...

En vous remerciant pour votre aide.

Cordialement.

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: comment sélectionner POI

Message par Lufop » 26 septembre 2012, 16:23

Hello Clodi,

cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les POI de type "zone de danger". Par contre tu peux essayer en séléctonnant par exemple un station essence.

Pour cela :
- aller dans configuration,
- cocher station essence puis valider.
- retourner sur le carte, elle va afficher les stations essence autour de vous.
- sectionner l’icône qui correspond à la station, une fenêtre avec un lien 'vous y rendre' va s'ouvrir
- cliquez sur le lien 'vous y rendre' une autre fenêtre comme celle ci-dessous va s'ouvrir (avec le logo de la station essence à la place de voiture électrique) :
Image


- il ne reste plus qu'a cliquer en bas a droite sur l’icône Google Map pour le lancer...

J’espère avoir été clair, en cas de problème n’hésites pas à répondre à ce message !

A bientôt ! ! :wave:
Lufop
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

clodi
Contributeur
Contributeur

Re: comment sélectionner POI

Message par clodi » 26 septembre 2012, 21:15

Merci ! Il ne reste plus qu'à utiliser.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité