Presentation des membres

Donnez votre avis et proposez ici les axes d’amélioration pour le site Lufop et ses fonctionnalités
Répondre
Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Presentation des membres

Message par loffredo » 14 septembre 2012, 11:15

Bonjour Lufop, Je vois beaucoup de nouveaux membres s'inscrirent, mais peu se présentent ce qui est bien dommage :( . N'y aurait-il pas un moyen lors de l'inscription, de faire une obligation bien que ce terme me déplaise, ou en sorte qu'il y est au moins un minimum de présentation par exemple: la région, le type de gps... voir plus si affinité. Avant de pouvoir accéder au forum. C'était mon petit coup de gueule du moment.

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: [A LIRE] Présentation des Nouveaux inscrits

Message par Lufop » 15 septembre 2012, 08:37

Il y a en effet tous les jour de nombreuse inscriptions et peu de présentation .

Cette idée m'a déjà traversé la tête et je sais que sur certain forum la case "Présentation" est obligatoire, de plus je pense qu'il y a des outil pour administrer simplement cette obligation.

Malgré tout je ne souhaite pas, en tout cas pour le moment, le mettre en place, je préfère qu'il y ai peu d’intervenant volontaire plutôt que le forum soit pollué par des messages de présentation fait à la va-vite pour pouvoir poster ensuite une question...

A+

Lufop
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: [A LIRE] Présentation des Nouveaux inscrits

Message par loffredo » 15 septembre 2012, 12:29

Je conçois, que sa ferait un supplément de boulot, pour peut-être effectivement juste une question et basta plus personne. Mais Je ne voyais là qu'un échange plus cordial en sachant au moins le modèle du gps ou la région et pouvoir échanger et dialoguer.Je respecte donc ta décision, qui n'était qu'une idée en passant. A+

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: [A LIRE] Présentation des Nouveaux inscrits

Message par Lufop » 15 septembre 2012, 13:33

Par contre je ne suis pas contre ajouter les infos : localisation, modèle de GPS et pourquoi pas véhicule dans la fichier utilisateur.

Tu peux déjà si tu le souhaite renseigner ta localisation dans ta fiche utilisateur ( ici) et ça sera affiché à coté de tous tes messages...

Je vais regarder comment faire de même pour les type de GPS et de véhicules...

PS : je vais déplacer ces messages pour créer un topic à part...

A+
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Presentation des membres

Message par Lufop » 15 septembre 2012, 13:49

Bon voila, messages déplacés, j'ai ajouté deux sections dans la fiche utilisateurs : GPS et Véhicules

Il y a aussi la Localisation qui peut être sympa de préciser comme le souligne loffredo .

Merci a ceux qui le souhaites de remplir votre fiche utilisateur en plus se sera plus simple en cas de problème avec des fichiers...

Le lien pour renseigner votre fiche utilisateur : ÉDITER MON PROFIL :thumbup:

A+ Lufop

Ps j'ai aussi supprimé les info qui ne me semblent pas utiles sur ce forum type AIM, JABBER...
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Presentation des membres

Message par loffredo » 15 septembre 2012, 14:33

Merci Lufop, très cool ta réactivité :thumbup: . Bien j'ai mis à jour mon profil dont j'avais déjà donné des indications lors de mon arrivée sur le site. Il ne faut pas non plus que cela devienne une fiche de police, ni une contrainte, mais au moins un minimum.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités