Indication nouveau radar

Donnez votre avis et proposez ici les axes d’amélioration pour les applications Lufop
Répondre
rthjm
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:50
Vehicule(s) : Grand C4 PICASSO - TWINGO 3
GPS : SMEG + RT6 - R-Link

Indication nouveau radar

Message par rthjm » 28 mars 2012, 20:10

Bonjour,
Un nouveau radar fixe vient d'être installé sur la route que j'emprunte tous les jours. Je l'ai signalé sur le site, il n'était pas encore en service. Il l'est depuis ce matin. Il n'est pas encore pris en compte par votre site.
Je trouve un manque de réactivité alors que les mises en place de radars pullulent...
Le radar en question se trouve en 43°26'52.55"N - 6°29'5.64"E
Je vous précise également que les radars signalés en 43°30'13.47"N - 6°29'0.31"E et 43°30'15.67"N - 6°28'58.25"E ne sont pas des radars de vitesse à 70 km/h mais des radars de feux rouge...
Et aussi que le radar signalé en 43°30'19.56"N - 6°28'56.39"E (radar de vitesse à 70 km/h) n'existe pas !!

Cordialement

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Indication nouveau radar

Message par Lufop » 29 mars 2012, 08:55

Bonjour rthjm,

alors pour commencer juste un petit rappel pour te rappeler un chose essentielle sur le site lufop par rapport a la réactivité dont tu nous fais part:
ce site est donc entièrement réalisé sur mon temps libre. Essayez donc d’être indulgent
Je précise également que le service est entièrement gratuit contrairement à de nombreux sites qui sont souvent moins à jour que celui si!

Ensuite, vue le temps que ça me prend, je ne vais pas m’amuser à faire les mise à jours de fichier tout les jours, il sont fait 1 fois et puis c'est tout, parfois 2 fois par mois si je le juge utilise et que j'ai le temps. De plus je ne vois pas les utilisateurs faire les mise a jour de leur GPS tout les jours :crazy:

Par rapport au POI que tu me signale, celui que tu veux ajouter, tu l'as ajouté via la site avec l'url suivante : http://lufop.net/?p=2647 ? Ou via l'application android? J'ai ajouter le POI (lien) mais je l'ai mis an zone 70km/h, c'est bien ça? sinon il suffit de suivre les instructions si dessous:

Pour les POI qui ne sont pas corrects, il suffit de sélectionner les POIs sur la carte : http://lufop.free.Fr/MAP (faire une recherche si besoin)
et cliquer sur le lien "Signaler le POI".


Bref, je pense que tout les outils nécessaires sont à la disposition des utilisateurs, il suffit de les utiliser correctement... Pour les POI ajoutés via le site ou l'application vous pouvez aussi me faire un petit message pour me signaler que vous avez ajouté un POI, se sera plus simple pour moi pour le valider...
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

Avatar du membre
philgoodgood
Contributeur
Contributeur
Messages : 313
Enregistré le : 22 mars 2012, 19:31

Re: Indication nouveau radar

Message par philgoodgood » 31 mars 2012, 10:13

bonjour
@ Lufop : Il doit falloir beaucoup d'abnégation pour vivre cela et tenir sa langue devant ce genre de propos ..... Mais comme ca c'est plus facile de reconnaitre ceux qui te soutiennes ... ou pas :mrgreen:

Bonne fin de semaine
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]

rthjm
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:50
Vehicule(s) : Grand C4 PICASSO - TWINGO 3
GPS : SMEG + RT6 - R-Link

Re: Indication nouveau radar

Message par rthjm » 31 mars 2012, 10:38

Bonjour,
Je suis vraiment désolé d'avoir pu choquer quelqu'un avec mes propos, ce n'était vraiment pas le but.
Ce n'est pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu. Vous pourrez quand même remarquer que ce post est dans la rubrique " Propositions, Axes d'amélioration pour l'application" et que mon but n'est que l'amélioration c'est pourquoi je signalais des erreurs sur certains radars...
Mes excuses encore...
Cordialement

Avatar du membre
philgoodgood
Contributeur
Contributeur
Messages : 313
Enregistré le : 22 mars 2012, 19:31

Re: Indication nouveau radar

Message par philgoodgood » 31 mars 2012, 14:09

@rthjm
Moi ca m'a attristé d'ou ma réponse ... je reconnais que je suis un peu trivial dans mes réactions
Je te présente mes excuses

Lufop va me bannir si je continue ... :(
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Indication nouveau radar

Message par Lufop » 31 mars 2012, 18:45

Allez les gas, pour mettre tout le monde d'accord et clore le sujet je vous prépare un nouvelle version de l'application Lufop ( je la publierai sans doute demain, le temps de tout bien tester...) :lolno:

Le mise à jours de fichiers (VIP) arrivent aussi ...


@rthjm j'ai validé et corrigé tes POIs, tu peux me dire si c'est bon maintenant ? Merci pour ta contrib ! :thumbup:

Je vous souhaites a tous les deux un bon weekend ! :wave: :wave: :wave:
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

Avatar du membre
philgoodgood
Contributeur
Contributeur
Messages : 313
Enregistré le : 22 mars 2012, 19:31

Re: Indication nouveau radar

Message par philgoodgood » 31 mars 2012, 21:56

itou :thumbup:
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Indication nouveau radar

Message par Lufop » 01 avril 2012, 00:43

Et voila c'est fait, nouveau topic par ici :wave:

Bon dimanche !
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités