Presentation Gregory51

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
Avatar du membre
gregory51
Contributeur
Contributeur
Messages : 5
Enregistré le : 03 juillet 2017, 20:42
Vehicule(s) : scenic 3
GPS : Mappy ulti s549

Presentation Gregory51

Message par gregory51 » 15 juin 2018, 19:02

:bonj: à tous ,
Très heureux de faire parti de votre comunauté :wave:
completement neophyte en matiere de configuration et amelioration de mon GPS je pense que vous pourrez m'apporter des conseils et aides très précieuses :merci:
Mon materiel : MAPPY S549
Ecran : 5’’ tactile, LCD TFT, 480x272 Antenne/Logiciel : Antenne intégrée, Logiciel de navigation Nav N Go, cartographie Navteq HERE Processeur : Processeur Mstar
Connectique : Micro SD
Mémoire : 2Go (carte Europe)
Zone géographique :
Cartographie Europe de l’Ouest 14 pays : Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, France, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Portugal, San Marin, Suisse, Vatican
Contenus supplémentaires :
Mise à jour à vie des cartes, Bluetooth, TMC info trafic, 3D Landmark seulement en France, Text to Speech, Real View en France, Limitation de vitesse en France, Guide du routard : POI’s et fiches pratiques avec le guide du routard, Transports en commun : France/Europe et Monde Accessoires : Chargeur allume cigare, câble USB, support voiture, stylet, guide démarrage rapide Batterie : Jusqu’à 2h30 en navigation

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités