La bleusaille débarque

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
Alfredau
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2018, 20:07
Vehicule(s) : Simca1000/Pigeot
Pays : Suisse
GPS : Huawei

La bleusaille débarque

Message par Alfredau » 13 juin 2018, 20:27

:bonj: Bonjour de la part d'1 Helvéte qui viens de se faire flascher la semaine passée dans son quartier;je roulais à 36 ou c'est limité à 30.J'ai remarqué le policier avec son radar mobile trop tard.Resultat des courses:2 km/ trop vite et 40 fr.suisse à casquer.J'ai voulu contesté,mais rien à faire sinon de payer 190.- de frais de justice + l'amende.Voilà pourquoi je suis sur ce forum car je viens d'installer Speedcam EU.que je testerais demain pour partir dans la suisse italienne.J'ai testé un gros paquet d'app. qui mentent toutes pas mal(du moins,en suisse) et ne donnent pas les vitesses limites prescrites sur les routes.et pas tout les radars sédentaires de la région.Alors si cette app fonctionne bien,je suis preneur et me coucherai moins béte le soir....Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire,et à bientot... :merci: :wave:

Alfredau
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2018, 20:07
Vehicule(s) : Simca1000/Pigeot
Pays : Suisse
GPS : Huawei

Re: La bleusaille débarque

Message par Alfredau » 20 juin 2018, 11:51

Voilà,resultat sur mon Huawei Android, blocage sur :Roulez tranquille.Semble etre bridé pour la suisse ...traversée de la suisse aller/retour,alors que Radarbot lui marche mais ne donne pas les panneaux de vitesse à laquelle l'on roule...Dommage

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités