Copilot live à Copilot GPS

Fichiers safetycam.ov2
Répondre
SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: Copilot live à Copilot GPS

Message par SyStem_D » 11 septembre 2012, 09:25

Bonjour et bienvenue,
Copilot GPS sur google play est la version free de copilot mais sans voix donc il n'y a pas de raison sur le play store il y a une image avec le logo Poi.
1 deja voir quels sont les répertoires installés
- y a t il un save et un autre EU avec un user_place dedans
2 tenté le coup
- télécharger le .ov2
- connecter le tel en disque pour copier sur la sd card ce fichier dans le répertoire save
- remettre le tel en normal
IMPORTANT en 1er - activer le gps sinon les écrans de demande d'activation gps vont te cacher les fenetres de copilot et tu ne verras pas ce qu'il fait
ensuite lancer Copilot Live voir si il détécte le safetycam.ov2
Déjà en faisant çà nous dire ce qu'il s'est passé.
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Copilot live à Copilot GPS

Message par Lufop » 11 septembre 2012, 12:19

Salut Dava !

Content que ça fonctionne !
Peux tu nous dire ou tu as placer le fichier safetycam.ov2 dans ton téléphone?

A+
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: Copilot live à Copilot GPS

Message par SyStem_D » 11 septembre 2012, 15:40

Normal :)
Dans users_places c'est inutile tu mets soit dans le save en racine soit dans le EU/save apres il bidouille et cré dans users_places un répertoire poi_eu_safetycam avec un stock de fichiers dedans c'est d'ailleurs ce répertoire que tu vireras à la prochaine mise à jour (perso je le fais jamais et la maj nickel quand même).
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Copilot live à Copilot GPS

Message par Lufop » 11 septembre 2012, 16:13

Ok ,

merci à vous deux pour ces détail , je pense que certain seront intéressé de faire fonctionner les alertes de Zones de danger avec Copilot GPS !!

:brav:
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: Copilot live à Copilot GPS

Message par SyStem_D » 11 septembre 2012, 17:46

Je parle pour Copilot Live Prenium Europe copilot gps pas testé sur le play store il y a encore toutes les versions https://play.google.com/store/search?q=copilot en allant sur gps https://play.google.com/store/apps/deta ... wsMSwyLDNd lire tout meme le plus justement, d'apres ce que j'ai compris la version GPS est la version gratuit sans voix en payant il y a une mise à jour du logiciel vers la version live
En rentrant des identifiants d'une version deja acheté et à partir de gps la maj doit se faire vers la version précédement acheté.
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

imothep63fr
Contributeur
Contributeur

Re: Copilot live à Copilot GPS

Message par imothep63fr » 31 octobre 2012, 18:07

J'avais Copilot live 8. J'ai téléchargé Copilot GPS pour voir. En ayant déjà un ID Copilot, tout s'est fait facilement. J'ai ensuite refait la procédure inscrite sur Lufop pour charger les radars. Et là pas de souci, Copilot GPS trouve prés de 22.000 POI qu'il intègre sans problème à l'ouverture du programme.
Pas encore testé sur la route (notamment concernant les alertes) mais les radars (avec icônes) apparaissent sur la carte.

hdt6289
Contributeur
Contributeur

Re: Copilot live à Copilot GPS

Message par hdt6289 » 08 novembre 2012, 17:01

SyStem_D a écrit :Bonjour et bienvenue,
Copilot GPS sur google play est la version free de copilot mais sans voix donc il n'y a pas de raison sur le play store il y a une image avec le logo Poi.
1 deja voir quels sont les répertoires installés
- y a t il un save et un autre EU avec un user_place dedans
2 tenté le coup
- télécharger le .ov2
- connecter le tel en disque pour copier sur la sd card ce fichier dans le répertoire save
- remettre le tel en normal
IMPORTANT en 1er - activer le gps sinon les écrans de demande d'activation gps vont te cacher les fenetres de copilot et tu ne verras pas ce qu'il fait
ensuite lancer Copilot Live voir si il détécte le safetycam.ov2
Déjà en faisant çà nous dire ce qu'il s'est passé.
:clap: Ben voilà une bonne nouvelle les "Zones de Danger " y sont bien en vue , :roll: mais seulement, en "Vue" à la distance choisie ,car l'alerte "Son" est faible :oops: et uniquement quand on est sur le point de contrôle de la "zone de danger".(Trop tard ) :twisted:
:?: Est ce bloqué ,ou y a t il un moyen de changer le son et la distance a laquelle il se déclenche. :idea: (Il semble que Copilot live a bloqué cette éventualité).

bbaudiniere
Contributeur
Contributeur
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2013, 18:16
Vehicule(s) : opel zafira
GPS : htc

Re: Copilot live à Copilot GPS

Message par bbaudiniere » 15 mars 2013, 22:09

Bonjour,
Je possède un smartphone HTC Sensation Z710e. J'avais acheté une licence pour Copilot Live 8 qui a migré en GPS Copilot Live version 9.4.0.144 (conseil de ALK Technologie).
J'ai procédé à la mise en place du fichier Safetycam.ov2 sous le répertoire SD Card/com.alk.copilot.mapviewer/save.
Au démarage, Copilot n'a pas intégré le fichier. je l'ai mis en place avec l'application ES Explorateur (téléchargé sur le Play Store).
Je retrouve le répertoire poi_fr.safety cam sous SD Card/com.alk.copilot.mapviewer/EU/save/user_places et un fichier safetycam.ov2.
Sous poi_fr.safetycam se trouvent les fichiers : poi.set; poi.typ2 et version.dat.
Sous SDCard/com.alk.copilot.mapviewer/EU/save je retrouve les fichiers poi.eu.safetycam_8.2012.08.28.ezp.part et poi.fr.safetycam_8.2012.03.16.ezp.
Quand je consulte les POI du GPS je ne trouve pas de changement (pas de zone de danger ou autre ajoutés).
L'oprion radars de Copilot est bien activée à 1000m.
Lorsque je planifie un itinéraire, la démonstration n'affiche aucune zones de danger sur le parcours, alors que je sais qu'il en existe.
Pouver vous me dire si un des fichiers est mal placé ou absent, ou si j'ai fait une mauvaise manipulation.
Merci d'avance toute personne qui pourra m'apporter une solution.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité