Igo Primo sur Mappy

Donnez votre avis et proposez ici les axes d’amélioration pour le site Lufop et ses fonctionnalités
Répondre
Avatar du membre
jedi08
Membre+++
Membre+++
Messages : 90
Enregistré le : 24 mars 2012, 08:36
Vehicule(s) : Vw Touran, camping car fiat-pilote
GPS : PDA avec Igo8, Mappy avec Primo 1.2 et 2.0, aires CC, nuance, skins et
Région / département : Ardennes

Igo Primo sur Mappy

Message par jedi08 » 11 septembre 2012, 10:59

Bonjour à tous,

Pour ceux qui veulent bidouiller :

Je viens d'installer Igo Primo 1.2 sur ma carte SD 2 go du Mappy Iti V3 et cela fonctionne bien. Il s'agit de la version 9.2..0.191493 de May 11 2011 dans laquelle j'ai intégré les dernière cartes 2011 Q4 NT et les Zones de danger du site lufop.

Sur la carte SD j'ai placé les fichiers d'origine de Mappy c'est à dire gpslog, Public transport, IGO_backup.db et SHELL.ini et puis j'ai rajouter le dossier Igo Primo que j'ai nommé Mappy. Dans le dossier Mappy, j'ai renommé l'exe primo en mappy.exe. Il faut aussi supprimer les 3 dossiers suivants s'il sont sur la SD : Save, et copy. et device.nng (pas dans licences)

Remettre la carte SD et redémarrer le GPS mappy. Appuyer sur navigation et ça marche.

Pour mettre à jour les Zones de Dangers de lufop, mettre le fichier Dézippé dans content, speedcam après avoir supprimé les 3 dossiers s'y trouvant.

Et roule ma poule.
jedi08 :thumbup:

Avatar du membre
jedi08
Membre+++
Membre+++
Messages : 90
Enregistré le : 24 mars 2012, 08:36
Vehicule(s) : Vw Touran, camping car fiat-pilote
GPS : PDA avec Igo8, Mappy avec Primo 1.2 et 2.0, aires CC, nuance, skins et
Région / département : Ardennes

Re: Igo Primo sur Mappy

Message par jedi08 » 26 septembre 2012, 19:30

Pour ceux qui ont "out of memory" sur GPS Mappy ItiV3 et arrêt du GPS (Sur GPS n'ayant que 64mo de Ram), vous pouvez essayé de mettre dans le "sys" Document texte :

max_memory=40000000
reserve_memory=1500000
cache=2048

Chez moi, ça marche.
Cordialement
jedi08

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités