Instabilité Co-Pilot

Fichiers safetycam.ov2
Répondre
imothep63fr
Contributeur
Contributeur

Instabilité Co-Pilot

Message par imothep63fr » 02 septembre 2012, 08:44

:bonj:


J'ai un HTC Desire HD sur lequel j'ai mon Cop-pilot. Depuis la dernière mise à jour d'android, mon copilot est instable.
Parfosi il se bloque, il ne trouve plus le signal, il me donne des vitesses réelle complétement idiotes (156 km/h puis juste aprés 35 !) ou il bugge sévère !!
Le plus souvent ça nécessite un redémarrage du téléphone. Ce qui n'est pas pratique en roulant !

Certains d'entre vous rencontre-t-il ces mêmes problèmes et susi-je condamné à racheter une nouvelle version de Copilot ?

Merci de vos réponses. :thks:

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: Instabilité Co-Pilot

Message par SyStem_D » 02 septembre 2012, 10:38

bonjour,
si avant cela fonctionnais, je penserais que c'est du à la mise a jour d'android, moins bonne gestion/bugs dans la fonction GPS.
Test avec google navigation si probleme identique mauvaise position etc voir un downgrade, ou patch, fouiller les forums si des utilisateurs ont le même soucis de GPS sur cette version.
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

imothep63fr
Contributeur
Contributeur

Re: Instabilité Co-Pilot

Message par imothep63fr » 03 septembre 2012, 15:15

Merci ! Effectivement, je pense que c'est dû à la màj d'Android. Parce que avec Google Nav, y'a pas de souci.
bon je vais me résoudre à racheter une version plus récente de Co-pilot. .....

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités