Aides GPS Navman S90i

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
perdiac69
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 20 avril 2017, 09:59
Vehicule(s) : Espace II
GPS : S90i

Aides GPS Navman S90i

Message par perdiac69 » 20 avril 2017, 17:44

Bonjour :bonj: j'ai acheté un gps navman s90i et je me suis rendu sur votre site pour telecharger les maj radars zones dangers puis j'ai decompressé le fichier no souci puis j'ai suivi les instructions en bas de page,ouvrir le dossier ""Desktop SmartST "" et là ???????? inconnu au bataillon ???? donc évidement la recherche s'arrete là et je suis bloqué ....pour l'instant j'ai rentré le fichier decompressé dans la carte SD et rien d'autre,si quelqu'un peut m'aider,ca serait sympa..merci..d'avance

perdiac69
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 20 avril 2017, 09:59
Vehicule(s) : Espace II
GPS : S90i

Re: Aides GPS Navman S90i

Message par perdiac69 » 22 avril 2017, 16:26

Bonjour et..................................................merci,le décor est planté et je n'ai plus qu'à attendre,je pensais ma question vraiment bebette pour des pros de forums,mais visiblement c'est plus c'que c'etait,à une epoque je depannais gratuitement à tours de bras les ordis via le forum d'entraide informatique de Voilà...mais là ????????????????????????????????? dommage...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 34 invités