Pas d'alerte sur Copilot

Fichiers safetycam.ov2
Dyocma
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 12 juin 2012, 12:01

Pas d'alerte sur Copilot

Message par Dyocma » 12 juin 2012, 12:23

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum.
Avant j'avais copilot Live version 8 avec les alertes de sécurités.
J'ai eu la semaine dernière la demande d'upgrade en version 9, depuis plus d'alerte.
En recherchant sur le net, j'ai trouver votre super site.
J'ai donc telecharger safetycam.ov2 sans les poi temporaire, installation sans probleme. J'ai parametre l'alerte radar dans copilot.
Mais, aucunes alertes !!
j'ai donc activé l'alerte au niveau des POI, du coup j'ai juste "alerte poi". Il est pas possible d'avoir l'alerte de securité comme avant ?

Merci.

Dyocma
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 12 juin 2012, 12:01

Re: Pas d'alerte...

Message par Dyocma » 16 juin 2012, 07:19

Bonjour

Je viens de faire Rouen - Chambery, j'ai eu que les alertes POI. Mais a la fin de l A43 sortie pour sonnaz, j'ai eu "Alerte de sécurité, vérifier votre vitesse" !
Il y en a 1 qui a marché ! il doit y avoir une différence par rapport aux autres.

Dyocma
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 12 juin 2012, 12:01

Re: Pas d'alerte...

Message par Dyocma » 19 juin 2012, 08:15

bon, bah je comprends pas.... j'en ai beaucoup plus en "Alerte de sécurité". a l'aller j'en ai eu qu'un seul arrivé a sonnaz. Au retour j'en ai eu un bon paquet. Pourtant j'ai rien fait de particulier au niveau paramétrage. Étrange.

lovic
Contributeur
Contributeur

Re: Pas d'alerte...

Message par lovic » 02 août 2012, 14:56

Bonjour à tous, tout d'abord, merci pour ce fichier miracle,

Je l'ai testé aujourd'hui, je roule pas mal en région parisienne (200km / jour en ce moment)

et j'ai constaté ceci:
1) si j'affiche les POI's Radar, je les vois tous,
2) si je demande l'alerte POI pour les Radars, je suis averti par le message Alerte POI.
3) si j'active la fonction avertisseur Radar, c'est la roulette russe, certains sont signalés, d'autres pas, que ce soit des radars fixe ou mobile peu importe.

Du coup j'ai laissé l'alerte POI, par moment j'ai les deux alertes qui se déclenchent, mais la plupart du temps, je n'ai que l'alerte POI.


J'espère franchement, que quelqu'un trouvera une solution à cet ennui, bien que l'alerte POI me sauve déjà la vie :)

Encore merci pour le fichier, et merci à ceux qui se pencherons sur ce bug ;)

Dyocma
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 12 juin 2012, 12:01

Re: Pas d'alerte...

Message par Dyocma » 07 août 2012, 12:35

Bonjour,

Ah heureux de savoir que je suis pas le seul dans ce cas.

Recement, j'ai mis a jour avec le fichier de juillet.. et aucune alerte !

J'ai donc importé le fichier en le renomant en radars.ov2, et activé les alertes POI. Les alertes POI son bonnes, mais l'avertisseur c'est comme tu dis la roulette russe, un coup oui, un coup non.

J'ai regardé les POI, ils ont l'air correcte, aucune différence. Cela peut venir que de l'application, je vois pas d'autre explications possible.

Dyocma
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 12 juin 2012, 12:01

Re: Pas d'alerte...

Message par Dyocma » 07 août 2012, 12:48

Toutes les zone sont signalé de cette manière

"FR Zone de danger FR 90@90"

Faut peut être les nommer autrement.. ca explique pas pourquoi certain fonctionne et d'autre non.

Dyocma
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 12 juin 2012, 12:01

Re: Pas d'alerte...

Message par Dyocma » 07 août 2012, 13:58

J'ai peut etre une piste a tester....

J'ai pris un radar, sa localisation est pas sur la route mais quelques mètre a coté ! j’essaie mais en le déplaçant sur la route... je vais tester sur 2 jours.
1 fois avec le modifié, et 1 fois avec l'original.

A suivre....

anakin
Contributeur
Contributeur

aucune alerte

Message par anakin » 08 août 2012, 12:36

Bonjour, je suis tout nouvel inscrit.
J'ai effectué la manipulation décrite par lufop, et je n'ai aucune alerte, quelqu'un peut-il m'aider svp?

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: aucune alerte

Message par SyStem_D » 09 août 2012, 08:21

Bonjour
Peux tu vérifier dans copilot/speech/fr ensuite le répertoire du prénom que tu as choisis si tu as un safetycam.ogg si oui avec VLC (Videolan) tu peux l'écouter.
Le probléme à l'air récurrent vu les posts je pense savoir pourquoi, dis moi d'abord pour le fichier safetycam.ogg ce qu'il en est.
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: Pas d'alerte...

Message par SyStem_D » 09 août 2012, 08:27

Bonjour
Les alertes radars = safetycam.ogg si tu as mis en personnalisés radars.ov2 = poi.ogg verifie dans copilot/speech/fr répertoire de la voix chois si tu as ses 2 fichiers et ce qu'ils disent, la lecture peut se faire avec VLC (Videolan) 'est du .ogg wmv aime pas ce type de fichier.
et indique le résultat.
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité