Fonctionnement GPS cdnfrance

Règles du forum à lire avant tout !
Répondre
Denaalen
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 14 mai 2018, 07:56
Vehicule(s) : camping-car Adria
GPS : CDN France

Fonctionnement GPS cdnfrance

Message par Denaalen » 14 mai 2018, 08:16

Bonjour, j'ai acheté début avril de cette année un gps camping-car de la marque " cdnfrance", malheureusement, il connait qq problèmes , entre autres quand la vitesse est limitée à 70, il affiche une limitation à 60...Quand la vitesse est limitée à 90, il affiche à l'écran une limitation à 80 kmh, c'est plus que gênant car dès 61 kmh les alertes sonores et visuelles se déclenchent...Le vendeur " cndfrance" ne répond ni aux mails ( demande de lien pour les màj) ni au téléphone. J'ai essayé aussi de lui ajouter des POI's , mais il est impossible de " rentrer" dans igo ( mon pc ne peut pas l'ouvrir)...

Donc je pense que je me suis fait arnaquer et qu'en fait c'est un gps chinois équipé d'un logiciel pirate...

J'ai donc une question toute bête, je possède un autre gps en 7 pouces également et également pour camping-cars et parfaitement en ordre car soi-disant de construction française avec une marque qui commence à être connue. Ce gps fait automatiquement les màj sur ( sur carte sd) sur le site du vendeur et je possède une deuxième carte sd également mise à jour et qui fonctionne sur ce deuxième gps, je voudrais savoir si mon gps " chinois" pourrait fonctionner avec cette carte sd ?

je sais, c'est longuet et merci si qq'un a une réponse :bonj:

Charles35
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2019, 16:44
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : CDN

Re: Fonctionnement GPS cdnfrance

Message par Charles35 » 13 juin 2019, 16:50

Bonjour Denaalen
Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question, par contre j'ai moi aussi acheté ce GPS chez cdnfrance qui ne fonctionne pas non plus et qui affiche des vitesses très aléatoires...
J'ai tenté de les contacter à plusieurs reprises mais à aucun moment ils ne répondent, c'est donc bien une arnaque et j'avoue que je regrette cet achat qui coutait quand même 150 euros.
Dommage que nous ne soyons que deux à nous plaindre car à mon avis nous sommes nombreux.
J'espère que quelqu'un pourra te répondre.

denisJ
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 18 novembre 2022, 15:59
Vehicule(s) : chausson odyssee 71
GPS : cdnfrance

Re: Fonctionnement GPS cdnfrance

Message par denisJ » 18 novembre 2022, 16:05

bonjour

J'ai acheté le gps cdnfrance.
Je l'ai recu sans le fichier des cartes!
Le bluetooth avec le telephone ne foncionne pas.
donc j'ai recu une boite vide.
J'ai envoyé un mail au vendeur. J'attends la réponse.
à suivre.......... mais avec beaucoup de questions

denisJ
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 18 novembre 2022, 15:59
Vehicule(s) : chausson odyssee 71
GPS : cdnfrance

Re: Fonctionnement GPS cdnfrance

Message par denisJ » 19 novembre 2022, 07:49

j'ajoute des infos .

J'ai decouvert que ce gps ne fonctionne pas en interieur. Ce qui indique une reception faible et qui presage des coupures en foret.
Par ailleurs, j'ai essayé de brancher la camera de recul. Problème, il n'y a pas de connection possible entre le recepteur de la camera sans fil et le boitier gps.
donc c'est un boitier inutililisable, bon pour la poubelle.

Avez vous cherché cdnfrance sur google maps? c'est dans une barre d immeuble à Montargis. moi, ca me semble curieux mais je me trompe peut etre.
qu'en pensez vous?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités