erreur de vitesse signalé sur le gps

Règles du forum à lire avant tout !
Répondre
Marco210
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 29 décembre 2017, 17:39
Vehicule(s) : qashqai2
GPS : connect

erreur de vitesse signalé sur le gps

Message par Marco210 » 14 janvier 2018, 19:39

Bonjour à tous.

Je suis nouveau membre donc je vais essayer d'être le plus clair et précis possible,( je me lance ...)

Un ami achète un nouveau véhicule en décembre , un qashqai+2 modèle 2011 et se rend vite compte que la cartographie de son gps (Nissan connect1) date de 2010. Comme il fait beaucoup de route, il souhaite le mettre à jour et achète la nouvelle carte Nissan connect1 2018 version 8.
Cet ami souhaite obtenir les zones de danger ( comme il manque de patience, me charge de la mission).

Donc après quelques recherche je tombe sur ce site que je ne connaissais pas et trouve une mise à jour pour Nissan de 2009 à 2011 après installation de cette mise à jour voici le problème.

Nous avons un radar a proximité ( coordonnée si dessous) un petit test s'impose.
Coordonnées GPS
Latitude : 51.014557
Longitude : 2.387498
Azimut :
250°
à 250 m signalement du radar mais avec vitesse 110 kms/h, problème il est limite à 90kms/h mais une fois celui-ci passé, petit message "vous venez de passer une zone de danger 90" et sur le site il est bien précisé 90km/h

A savoir: lors de l'installation de ce radar il y a quelques années il était effectivement en zone 110kms/h. Donc pour moi ce radar doit apparaître dans les deux bases de données (FRzonededanger90 et FRzonededanger110) le fait de l'enlever du fichier 110 devrai résoudre le problème.

Ma question est la suivante: la base de donnée étant tellement importante il m'est impossible de le retrouver.
Est-il possible de classer les données gps dans un ordre croissant ou décroissant afin de retrouver le radar en question plus facilement pour le supprimer ou un modérateur peut-il le supprimer et peut-être m'en informer.

En espérant avoir était claire sans vous avoir mangé le cerveau.

Merci à vous.

Marco210
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 29 décembre 2017, 17:39
Vehicule(s) : qashqai2
GPS : connect

Re: erreur de vitesse signalé sur le gps

Message par Marco210 » 23 janvier 2018, 17:51

Bonjour tout le monde. :bonj:

Après avoir chercher une explication pendant une dizaine de jours, je viens de me rendre compte de ce qu'il se passe.

en effet, il ne s'agit pas du tout d'une erreur sur la mise à jour "lufop". Mais il s'agit d'une "interférence" entre la mise à jour "lufop" qui m'indique bien une zone de danger 90 km/h et la base de donnée se trouvant sur la carte Nissan connect1 2018 version 8 intitulée elle "camera fixe 110 km/h".

Donc si quelqu'un sait si l'on peut, soit effacer certaines données sur la carte SD sans endommager les autres données, soit désactiver uniquement les radars Nissan ( et garder les "lufop"). Je suis preneur.

merci à vous :merci:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités