Range Rover Evoque 2016

Les GPS embarqués sur Land Rover : Range Rover Evoque, ...
Répondre
matex
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 26 avril 2016, 07:29
Vehicule(s) : Range Rover Evoque
GPS : Gramin

Range Rover Evoque 2016

Message par matex » 28 avril 2016, 05:12

Bonjour,
je viens d'acheter un Evoque neuf, le GPS et ses options ne sont pas les mêmes que sur les anciens.
Pouvez-vous m'expliquer comment intégrer les POI's avec cette nouvelle version.
Sur les anciens, il fallait faire cela: Sélectionner le bouton « menu nav » puis le bouton « plus » et l’icone « lieux enreg. »
Mais le bouton "plus" n'y ai plus.
Merci à ceux qui ont testés de me tenir informé.
Cordialement.

NB: pour l'administrateur du site, je souhaite faire un don, dès que ça fonctionnera, car, je pense qu votre travail mérite rémunération.

rickot60
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2018, 22:53
Vehicule(s) : LAND ROVER EVOQUE
GPS : LAND ROVER

Re: Range Rover Evoque 2016

Message par rickot60 » 13 mars 2018, 23:17

Bjr,
Je suis dans le même cas, je suis possesseur d'un Evoque 2017 Landmark, depuis le 15-12-2017. Même Pb que "matex". Oui pour menu navigation, mais rien d'autre, c-à-dire pas le bouton "+", ni non plus le "lieux enreg" ! J'ai mis les fichiers ".bmp" et ".gpx" dans le dossier Speedcam de la carte SD, rien de nouveau, ça ne fonctionne pas. J'ai alors mis les mêmes fichiers .bmp et .gpx dans le dossier "POI" qui n'a que des fichiers ".poi" et ".poi.md5", tjrs rien. C'est très embêtant !
Si qq'un a une solution je suis également preneur ! Moi aussi, prêt à donner si qq'un a la combine, merci...
Bien cdt,
Modifié en dernier par rickot60 le 22 août 2023, 18:21, modifié 2 fois.

adub5000
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2016, 15:01
Vehicule(s) : g c4 picasso 2
GPS : smeg

Re: Range Rover Evoque 2016

Message par adub5000 » 02 avril 2018, 14:49

pas trop intéressant les radars sont signaler 100m avant distance trop courte

marcmarco
Contributeur
Contributeur
Messages : 5
Enregistré le : 10 mai 2018, 18:55
Vehicule(s) : land rover evoque
GPS : meridian

Re: Range Rover Evoque 2016

Message par marcmarco » 14 mai 2018, 08:29

adub5000 a écrit : 02 avril 2018, 14:49 pas trop intéressant les radars sont signaler 100m avant distance trop courte
Pour te répondre: A la réflexion, ça n'a pas de sens de déclencher une alerte à 300m avant le radar (je parle d'alerte sonore) ou alors ça n'a de sens que sur autoroute. Mais sur tout autre parcours, tu auras une alerte sonore alors que tu ne passeras jamais devant le radar signalé puisque tu auras dû emprunter une autre rue ou route juste avant.
En revanche, ce qu'il faut, c'est pouvoir localiser le radar sur ton GPS à une distance suffisante pour adapter ta vitesse, sans se faire emm...par une sonnerie qui risque d'être inutile

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités