Zones de danger pour KIA Stonic 2019

Les GPS embarqués sur Kia : Sportage, seed, ...
Répondre
claudiusif
Membre+
Membre+
Messages : 15
Enregistré le : 09 février 2014, 22:55
Vehicule(s) : Kia Stonic
GPS : ???

Zones de danger pour KIA Stonic 2019

Message par claudiusif » 12 août 2019, 14:46

Bonjour,

Venant de changer ma Nissan sur laquelle j'avais chargé les zones de danger pour une KIA Stonic 2019, je ne sais pas comment m'y prendre pour les installer sur les GPS embarqué.

La documentation précise que le système utilise le service Live de Tom Tom, dois-je en déduire que le GPS est de marque Tom Tom ?

Si oui, je fais comme s'il était autonome ???

Si non… je ne sais pas quoi faire, les autres sujets Kia ne me donnent pas d'infos.

Je remercie par avance l'âme charitable qui aurait-il des éléments de réponse pour m'aider dans cette affaire.

Bye bye et bonne journée

barca
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 226
Enregistré le : 20 juillet 2017, 17:50
Vehicule(s) : Tesla 3 LR
Pays : Suisse
GPS : Tesla

Re: Zones de danger pour KIA Stonic 2019

Message par barca » 12 août 2019, 17:42

TomTOMlive est la partie qui renseigne le trafic, cela ne veut pas dire que les cartes soient aussi de TomTOm et que l'ont puisse mette les ZAR d'un TOMTOM. A ce sujet, il est aussi impossible de mettre les ZAR sur un TOMTOM récent, abonnement nécessaire.
La mise a jour de la cartographie est gratuite mais elle se fait en CC uniquement.

claudiusif
Membre+
Membre+
Messages : 15
Enregistré le : 09 février 2014, 22:55
Vehicule(s) : Kia Stonic
GPS : ???

Re: Zones de danger pour KIA Stonic 2019

Message par claudiusif » 12 août 2019, 20:12

Merci pour votre réponse.

Cela confirme ce que je pensais à propos de Tom Tom Live après avoir lu la notice. Donc ne connaissant pas la marque du GPS embarqué, je ne sais pas comment faire pour installer des zones de danger, quels fichiers récupérer et en particulier leur format.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité