Zone dangereuses carte ssd Bosh

La marque de votre GPS embarqués n'est pas dans cette liste, ouvrez un message ici !
Répondre
alain66670
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 02 novembre 2020, 15:40
Vehicule(s) : suzuki vitara
GPS : robert bosh

Zone dangereuses carte ssd Bosh

Message par alain66670 » 03 novembre 2020, 09:18

Bonjour,
Ayant depuis peut le Vitara 2016 140cv essence avec le gps intégré j'aurai voulu mettre si possible les zones dangereuses.
Il a la carte SD Navi 3991M68PAO (robert Bosh)
J'ai essayé de téléchargé le dossier de zone dangereuses sur le site , déjà est ce gratuit ou faut il payer les 20€ ? j'ai dis non pour payer et j'ai télécharger le dossier , J'ai bien créé un dossier myPOis et dans le dossier le sous dossier myPOIWarnings_EU avec 119 fichiers pour 1.17 MO.
Quand je branche la clé sur la prise usb et que j'allume rien ne se passe quand j'ouvre le gps et que je vais dans les réglages , c'est pour cela que je me pose la question si cette mise a jour est compatible avec mon gps et est elle gratuite ?
A++

barca
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 226
Enregistré le : 20 juillet 2017, 17:50
Vehicule(s) : Tesla 3 LR
Pays : Suisse
GPS : Tesla

Re: Zone dangereuses carte ssd Bosh

Message par barca » 13 novembre 2020, 09:23

1. Consulte les posts viewtopic.php?f=45&t=4500, tu y trouveras peut être une réponse.
2. Les zar pour vitara et le mode d'emploi https://lufop.net/zones-de-danger-pour-suzuki-vitara/
3. Lis avant de poser une question inutile (les 20€ sont une demande d'aide pour maintenir le site, les fichiers sont gratuits)

alain66670
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 02 novembre 2020, 15:40
Vehicule(s) : suzuki vitara
GPS : robert bosh

Re: Zone dangereuses carte ssd Bosh

Message par alain66670 » 13 novembre 2020, 10:29

BONJOUR!!
Merci
Bon accueil !!
J'ai lu , j'ai essayé , j'ai compris comment ça fonctionne.
A+++

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités