Situation bizarre

La marque de votre GPS embarqués n'est pas dans cette liste, ouvrez un message ici !
Répondre
pierre_66
Contributeur
Contributeur
Messages : 3
Enregistré le : 16 décembre 2019, 18:21
Vehicule(s) : Scenic 3
GPS : tomtom

Situation bizarre

Message par pierre_66 » 18 décembre 2019, 12:31

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un scenic 3 de 2009 équipé d'un tomtom carminat. Son comportement est bizarre, il n'affiche pas que je suis sur une autoroute (à travers champ lol) et agit de même façon dans certaines rues et ignorent des rues par moment. J'ai rechargé la SD sur le site tomtom live et rien n'y fait :ugeek:
Quelqu'un connait cette problématique ?

barca
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 226
Enregistré le : 20 juillet 2017, 17:50
Vehicule(s) : Tesla 3 LR
Pays : Suisse
GPS : Tesla

Re: Situation bizarre

Message par barca » 25 décembre 2019, 18:39

Mettre les cartes à jour..... et cartes de 2019 pas de 2009, les cartes de 2019 ne sont elles même pas toujours à jour vu les modifications constantes! alors celles de 10 ans c'est Mathusalem!
Identifier le bon Carminat
http://www.gps-carminat.com/v3/quel-est-le-mien/
Si par exemple c'est de carminat tomtom du Scénic III phase 1
http://www.gps-carminat.com/v3/carminat ... at-tomtom/
Mettre les cartes à jour (nécessite un abonnement annuel ou à la carte du moment.
Tomtomlive n'a rien à voir avec ton problème de carte, tomtom live c'est la gestion du trafic sur le GPS

Lepilote
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 19 août 2020, 16:07
Vehicule(s) : Fjr
GPS : Tomtom rider

Re: Situation bizarre

Message par Lepilote » 19 août 2020, 16:26

Bonjour, je confirme, la seule solution pour remédier à ton problème, c'est de racheté une carte sur le site tomtom. A mon avis c'est inutile d'avoir un abonnement, la dernière carte du moment suffit. J'ai fait cela et maintenant le prolongement de l'A26 à Reims existe bien sur mon carminat (je ne circule plus dans les champs)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités