Zone dangereuse Suzuki vitara

La marque de votre GPS embarqués n'est pas dans cette liste, ouvrez un message ici !
Nick09
Membre+
Membre+
Messages : 22
Enregistré le : 24 septembre 2017, 13:09
Vehicule(s) : Scross
GPS : embarqué

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par Nick09 » 11 janvier 2018, 14:56

Bonjour
Ne pas oublier de laisser le moteur tourner en installant la V1850.2;
Une coupure au milieu de l'installation n'est pas le top !
A+

Nick09
Membre+
Membre+
Messages : 22
Enregistré le : 24 septembre 2017, 13:09
Vehicule(s) : Scross
GPS : embarqué

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par Nick09 » 11 janvier 2018, 14:58

fanta71100 a écrit : 04 janvier 2018, 17:07 Hello,

Si je met que le dossier myPOIWarnings_eu, ca ne marche pas, il faut mettre le dossier myPOIs, apres le sous dossier myPOIWarnings-eu avec a l’intérieur les fichiers csv.
Mais les poi n'apparaissent pas sur la carte et il n'y a aucune alerte. Avant çà fonctionnait très bien et ce n'est ps la 1ere fois que je fais cela.
Peut être faire attention aux majuscules et minuscules : une piste comme une autre....

fanta71100
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 19 février 2017, 19:33
Vehicule(s) : suzuki vitara S allgrip
GPS : bosch

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par fanta71100 » 11 janvier 2018, 23:49

Nick09 a écrit : 11 janvier 2018, 14:58
fanta71100 a écrit : 04 janvier 2018, 17:07 Hello,

Si je met que le dossier myPOIWarnings_eu, ca ne marche pas, il faut mettre le dossier myPOIs, apres le sous dossier myPOIWarnings-eu avec a l’intérieur les fichiers csv.
Mais les poi n'apparaissent pas sur la carte et il n'y a aucune alerte. Avant çà fonctionnait très bien et ce n'est ps la 1ere fois que je fais cela.
Peut être faire attention aux majuscules et minuscules : une piste comme une autre....
Hello,
Le problème est que mes pois rentrent bien dans le gps , j'arrive a les voir quand je les recherche mais il n'apparaissent pas sur la carte quand je passe en voiture devant le poi (radar). Avant, soit ça faisait un bip, quand je n’étais pas en mode gps (écoute de la radio) soit le radar s'affichait avec un bip quand j’étais en mode gps.
C'est depuis que je suis passé a la 1850.2 que j'ai ce problème.

eliot
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 09 juillet 2015, 22:46
Vehicule(s) : automobile
GPS : garmin

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par eliot » 12 janvier 2018, 18:56

Bonsoir, je viens de faire installer la version 1850.2 par mon concessionnaire .Les zones de danger n'ont pas été effacées par contre le GPS ne m'indique pas la vitesse réelle mais simplement la vitesse autorisée de l'endroit ou je me trouve ,(fausse dans la plupart des cas par manque de mise à jour).Pourtant le service clientèle de Trappes m'avait annonce cette mise à jour !

fanta71100
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 19 février 2017, 19:33
Vehicule(s) : suzuki vitara S allgrip
GPS : bosch

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par fanta71100 » 13 janvier 2018, 22:49

Hello,

J'ai trouvé la réponse a mon problème.
Pour que les pois soit fonctionnel (chez moi) , ils faut que les fichiers.csv soit dans le dossier myPOIs et non dans le dossier myPOIs et le sous dossier myPOIWarning_eu sinon ça ne fonctionne pas en mode affichage carte ou page d’accueil du medianav, je ne parle pas en mode navigation.

leygnac
Contributeur
Contributeur
Messages : 3
Enregistré le : 16 août 2017, 13:50
Vehicule(s) : SUZUKI IGNIS
GPS : BOSH
Région / département : VAL D'OISE
Localisation : franconville

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par leygnac » 28 janvier 2018, 13:23

comment peut on affiché les limitations de vitesse sur ignis

goemyo
Membre+
Membre+
Messages : 31
Enregistré le : 14 mai 2016, 17:56
Vehicule(s) : skoda felicia 1.9d
GPS : viamichelin

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par goemyo » 06 février 2018, 20:13

si c'est un slda bosch comme sur le vitara, il faut installé la version 1850.2 et les limitations de vitesse s'afficheront automatiquement.

paspatgo
Contributeur
Contributeur
Messages : 2
Enregistré le : 05 février 2018, 18:07
Vehicule(s) : SUZUKI VITARA BOOSTERJET
GPS : BOSCH

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par paspatgo » 07 février 2018, 17:06

Bonjour,

j'ai formaté une clé usb en mode ms-dos, j'ai téléchargé le fichier POI warning pour mon suzuki VITARA et l'ai fait glissé sur la clé en prenant soin de créer le dossier poiWarnings.
J'ai démarré la voiture, mis en mode navigation et inséré la clé USB et, RIEN...
J'ai surement fait une erreur, quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
D'avance merci.

fanta71100
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 19 février 2017, 19:33
Vehicule(s) : suzuki vitara S allgrip
GPS : bosch

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par fanta71100 » 14 février 2018, 17:08

Hello paspatgo,
Je réponds avec du retard mais j'attendais les derniers pois pour savoir si tout fonctionnait.
Alors, tu récupères les fichiers ici:https://lufop.net/zones-de-danger-pour-suzuki-vitara/ et tu telecharges :Zones de danger Europe CSV Suziki.
Après tu décompresses le fichier "Zones-de-danger-Suzuki.zip"sur ton pc; ce qui va te donner un dossier qui s'appelle "myPOIWarning_EU" avec des fichiers .csv a l’intérieur .
Tu renommes le dossier en "myPOIs".
Tu formates une clé usb soit en fat32,soit en ntfs, ça ne change rien.
Tu copie ton dossier "myPOIs" sur la clé. (attention a la syntaxe et bien respecté les majuscules)
Dans ta voiture, tu allumes ton poste, tu te mets sur navigation et tu branches ta clé usb. Il te demande de téléchargé les pois, tu accepte et c'est bon.
Après, quand tu rouleras et que ton poste sera en mode radio, tu entendras un bip (faible)pour t'indiquer une zone de danger et si tu es en mode navigation, tu auras le bip mais aussi la nature du danger.
Pour les fichiers .csv qui sont dans le dossier"myPOIs"'(avant de les mettre sur la clé usb), j'ai supprimé tous les fichiers qui ne font pas partis de la France (FR)et il doit t'en resté 13.

did335
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 13 février 2018, 21:51
Vehicule(s) : Suzuki vitara
GPS : Suzuki vitara

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par did335 » 17 février 2018, 19:29

J ai acheté un Vitara coper Edition decembre 2017 : le vendeur m a dit qu il n y avait pas les radars parceque ce n est plus legal
j ai essaye vos fichiers . Mon GPS ne reconnait pas la clef USB et l activation des points d interets n est pas accessible = ligne grisée
C est dommage de ne pas avoir sur ce GPS les radars fixe et les limites de vitesse afichées comme cela existe pour n importe quelle Renault que j ai eu en location

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités