Zone dangereuse Suzuki vitara

La marque de votre GPS embarqués n'est pas dans cette liste, ouvrez un message ici !
qq163
Membre+
Membre+
Messages : 26
Enregistré le : 07 mars 2015, 17:00
Vehicule(s) : Nissan Qashqai 1.6 DIG T Formentor VZ 245cv hybride en attente
GPS : Connect

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par qq163 » 28 avril 2018, 16:05

Bonjour à tous,
Ma fille vient d'acquérir une swif 1.0 Booster jet Pack boite manuelle qui est équipée du même système multimédia Bosch que le Vitara. :yawn:
Je viens d'installer les alertes radars en suivant la procédure de fanta71100.
Lors de l'insertion de la clé usb, le système reconnait les pois et me demande si je veux les charger. Je réponds oui et immédiatement, j'ai le message : échec de l'installation. :crazy:.
Je déconnecte la clé usb, la reconnecte aussitôt, je recommence et la, les Pois (Fr seulement, 13 fichiers) se chargent quasiment immédiatement :clap: Donc bon à savoir :thumbup:
J'ai testé devant un radar en mode carte, un message s'affiche "Vous entrez dans une zone de danger" + un bip.
Tout cela est parfait sauf le niveau sonore du bip qui est vraiment très faible. :oops:
j'ai fait un test avec le son de la radio coupé : aucun bip.
Existe t il un moyen d'augmenter le volume du bip? :?:
Est il possible d'avoir le bip avec la radio coupée? :roll:

qq163
Membre+
Membre+
Messages : 26
Enregistré le : 07 mars 2015, 17:00
Vehicule(s) : Nissan Qashqai 1.6 DIG T Formentor VZ 245cv hybride en attente
GPS : Connect

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par qq163 » 23 mai 2018, 11:12

N'ayant eu aucune réponse de la part des possesseurs de ce système Bosch, que ce soit Vitara, Scross, ou bien Swift, j'en déduis qu'il n'est pas possible d'augmenter le volume de l'alerte des POIS Radars. :thumbdown:

fanta71100
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 19 février 2017, 19:33
Vehicule(s) : suzuki vitara S allgrip
GPS : bosch

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par fanta71100 » 23 mai 2018, 12:49

Hello qq163,

Effectivement, on ne peux pas modifier le volume du bip, ou personne n'a encore trouvé.

vitara10800
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2018, 09:39
Vehicule(s) : vitara2018
GPS : vitara bosch
Région / département : 10

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par vitara10800 » 14 juin 2018, 16:06

bonjour, effectivement... le son est très faible voir inaudible....une grosse lacune du GPS ou du fichier radar vitara ???4
qui sait ?

pirilli
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2018, 06:13
Vehicule(s) : suzuki vitara
GPS : bosch

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par pirilli » 29 juin 2018, 07:07

J'ai pas compris comment vous faites une répertoire MyPOIs et un sous répertoire MyPOIWarnings j'ai essayer de decompresser copier coller sur la clefs USB démarré le véhicule mis sur GPS insertion USB et rien
après j'ai éteint lis la clefs USB remis en route le véhicule mis sur GPS et tjrs rien.
après j'ai un petit curseur sur la carte et j'ai essayer sur les deux positions
je pense avoir sauter une étape
help
Bonjour,

Je viens de faire la manipulation sur mon nouveau Vitara et c'est très simple.
Il suffit de télécharger la dernière mise à jour sur Lufop.net en fichier .csv et de décompresser le fichier sur une clé USB sur laquelle vous aurez préalablement créé un répertoire MyPOIs et un sous répertoire MyPOIWarnings (je ne sais pas si cela a une incidence, mais il est peut être préférable de respecter les majuscules/minuscules).
Une fois que le fichier est copié dans le sous répertoire, se positionner dans le véhicule en mode navigation et insérer la clé dans le port USB à côté de la prise 12v, le système reconnait aussitôt la clé et demande si on veut télécharger les points d'intérêt en précisant que les précédents seront effecer.
Répondre oui ; le téléchargement commence et à la fin, il ne reste plus qu'à valider.
Bonne route
[/quote]

qq163
Membre+
Membre+
Messages : 26
Enregistré le : 07 mars 2015, 17:00
Vehicule(s) : Nissan Qashqai 1.6 DIG T Formentor VZ 245cv hybride en attente
GPS : Connect

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par qq163 » 05 juillet 2018, 15:03

Bonjour à tous
J'ai une enigme: certains POIs ne me sont pas signalés par mon GPS. :crazy:
Par exemple, deux radars de feux rouges que je connais et qui sont bien dans la base,ne sont pas signalés! :thumbdown:
Idem pour au moins un radar 50 kms/h qui est également dans la base et qui ne m'apparait pas! :thumbdown:
j'ai vérifié les fichiers que j'ai mis dans le dossier MyPOIs, ces radars sont bien présents.
J'ai essayé de ne laisser que les radars concernant la France, même résultats! :thumbdown: :crazy:
Avez vous une idée? :roll:

Solcarlus1744
Contributeur
Contributeur
Messages : 3
Enregistré le : 24 juin 2018, 15:02

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par Solcarlus1744 » 09 juillet 2018, 13:21

Bonjour
Pour le son des bip jugé trop faible... essayez la solution suivante :
Entrer une destination et "y aller" ... le son du guidage est réglable avec la même commande que le son du poste (radio ou média)..augmentez le son du guidage quand le gps vous guide ( faut être rapide !! ) ... Il y a donc 2 réglages distincts.
Inconvénient...quand vous serez réellement en mode gps guidage, il faudra baisser à nouveau le son du guidage qui sera bien trop fort et le son des bip sera à nouveau faible . Reste le message écrit qui apparait à l écran pendant quelques secondes...

ilonalg
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 04 juillet 2016, 16:06
Vehicule(s) : suzuki
GPS : CoPilot

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par ilonalg » 17 juillet 2018, 15:12

Bonjour. Tout d'abord merci beaucoup a tous . Ma question ou trouver la version 1850.2 ? Sur le dernier mis a jour il n y a pas de N°. Comment faire pour avoir les limites de vitesse affichées. Merci d'avance

fanta71100
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 19 février 2017, 19:33
Vehicule(s) : suzuki vitara S allgrip
GPS : bosch

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par fanta71100 » 18 juillet 2018, 21:20

ilonalg a écrit : 17 juillet 2018, 15:12 Bonjour. Tout d'abord merci beaucoup a tous . Ma question ou trouver la version 1850.2 ? Sur le dernier mis a jour il n y a pas de N°. Comment faire pour avoir les limites de vitesse affichées. Merci d'avance
hello,

Regarde page 16

ilonalg
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 04 juillet 2016, 16:06
Vehicule(s) : suzuki
GPS : CoPilot

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par ilonalg » 19 juillet 2018, 18:00

fanta71100 et pirilli , merci, mais ...
Mais les poi n'apparaissent pas sur la carte et il n'y a aucune alerte. Avant çà fonctionnait très bien.
Pouvez vous montrer votre clé avec les POIs ? Merci encore une fois

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités