Zone dangereuse Suzuki vitara

La marque de votre GPS embarqués n'est pas dans cette liste, ouvrez un message ici !
Répondre
vida
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 17 juin 2016, 18:46
Vehicule(s) : suzuki scross
GPS : suzuki scross

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par vida » 29 juillet 2016, 18:45

Bonjour,
J'ai suivi les échanges sur les POIS du GPS Bosch et cela m'a beaucoup aidé pour que cela fonctionne pour mon S CROSS équipé lui aussi du même SLDA que le Vitara. A noter que j'avais une version 811 et que je pouvais avoir à nouveau les alertes après un arrêt sans recharger la clé USB (j'allais juste dans le menu désactiver les POIS puis les réactiver avec bip). Je suis passé à la version 830 pour tenter de régler un autre problème de calcul de durée d'un parcours. Depuis je dois remettre à chaque fois ma clé USB après un arrêt puis faire le chargement complet avec écrasement des POIS en mémoire. Concernant mon temps de calcul de parcours j'aimerais savoir si vous avez rencontré (et peut être résolu) ce même problème. en deux mots le GPS me calcule un temps de parcours avec des erreurs de plusieurs dizaines de minutes entre le départ et le temps réel d'arrivée. Cela se produit quel que soit le type de route et plus le trajet est long plus l'écart est important. j'ai comparé avec le GPS de mon téléphone : pour faire 153 km sur 90% de voie à 110 km/h le BOSCH me donne au démarrage 2h23 de parcours alors que le téléphone me donne 1h42.
j'ai touché à tous les réglages du GPS pour voir si en changeant les paramètres cela s'arrangeait mais rien n'a fait. Mon concessionnaire Suzuki m'a dit qu'il n'était pas au courant de ce type de problème avec le BOSCH. Il m'a expliqué un truc foireux comme quoi certain GPS faisait un précaclul en se basant sur la moyenne de vitesse du véhicule. j'ai vérifié avec mon ordinateur de bord qui affiche la vitesse moyenne, cela avait l'air de correspondre avec les temps aberrants mais en effaçant et roulant pour avoir une vitesse moyenne différente l'erreur était la même.

goemyo
Membre+
Membre+
Messages : 31
Enregistré le : 14 mai 2016, 17:56
Vehicule(s) : skoda felicia 1.9d
GPS : viamichelin

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par goemyo » 30 juillet 2016, 20:39

J'ai également le même problème, mais avec moins d'erreur.
J'ai téléphoné chez Suzuki à Trappes il y a 2 mois. J'ai eu un interlocutrice qui m'a insulté !!! j'ai retelephoné hier, j'ai eu un interlocuteur qui a reconnu que le gps Bosch était une grosse merde mais qu'il (Suzuki) n'y pouvait rien !!! LAMENTABLE !!!!!! Pour une bagnole à 30000 euros, j'exige que le gps fonctionne correctement !!!!
je suis allé sur les forums anglais, italiens, allemands, polonais, et même russes, et tous se plaignent de la merde de gps Bosch !!!!
il n'y a qu'en turquie que tout va bien ou il semblerait que le gps soit débridé et fonctionne avec igo !!!??
j'ai écrit au konard de directeur de suziki France, hirose, mais il ne m'a jamais répondu !!!
Ce genre de crevures ne reconnaissent que la force !!! il faut donc aller sur tout les forums auto vantant Suzuki et les démonter !!! c'est la seule façon d'obtenir réparation !!!

goemyo
Membre+
Membre+
Messages : 31
Enregistré le : 14 mai 2016, 17:56
Vehicule(s) : skoda felicia 1.9d
GPS : viamichelin

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par goemyo » 31 juillet 2016, 11:06

Bonjour,
Nouveau problème avec ce foutu gps Bosch :
Jusqu'à maintenant, je pouvais enregistrer mes POIs (radars) et ça fonctionnait ( petit bip à 400 m des radars et affichage rapide du nom du fichier).
He bien maintenant , impossible d'enregistrer mes fichiers avec la même clé usb et les mêmes fichiers !!!
j'ai changer de clé usb (scandisk=la meilleure) et c'est toujours pareil !!!
à mon avis, l'installation cummulée des fichiers pois doit saturer la mémoire du gps !!!
vraiment une daube le vitara Suzuki !!!
est-ce que quelqu'un a eu ce même problème ????

sairge
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 23 août 2016, 11:16
Vehicule(s) : suzuki vitara
GPS : bosh

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par sairge » 21 octobre 2016, 21:36

bonjour,
j ai la version v 840 et je vous confirme que les pois ne fonctionnent toujours pas!!!J'ai réussi à faire fonctionner un radar feu rouge à l’aller mais pas au retour suite a stop and go. Et le reste des POIS pas lus .Donc faux espoirs de se coté la!!! :brav:

cjeannet
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 08 novembre 2016, 18:05
Vehicule(s) : Zuzuki Vitara
Pays : Suisse
GPS : Zuzuki

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par cjeannet » 10 novembre 2016, 22:01

Bonjour,
Je viens d'acheter un Zuzuki vitara et j'ai essayé les manip expliquées ci-dessus. Ca marche mais par toujours. C'est bizzar car certaines zones dangereuses sont signalées mais beaucoup ne le sont pas. J'ai vérifié les coordonnées GPS et les radars sont placés à la bonne place mais non reconnu par le système. Pourquoi en reconnait-il certains et pas tous?

Laulau76
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 26 décembre 2016, 10:41
Vehicule(s) : Suzuki Vitara S
GPS : Bosh

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par Laulau76 » 26 décembre 2016, 17:32

goemyo a écrit :bonsoir, c'est ce que j'ai fait mais ils ne répondent pas aux émails !!!
la seule adresse que j'ai est : hotlinesav@suzuki.fr ; si quelqu'un en à d'autres, je suis preneur.
j'ai écrit une lettre recommandée au président Yasuhiko HIROSE en lui demandant de me remplacer mon GPS par un IGO comme en turquie (https://www.youtube.com/watch?v=vxeAnX-Z6bA) . J'attends une réponse !
Je lui ai écrit que son système de navigation était d'une extraordinaire médiocrité !!!
si je n'obtiens pas satisfaction, mon prochain courrier sera très insultant !!
il faut savoir que c'est un logiciel Bosch avec des cartes HERE incomplètes !! dans ma région un TRAM a été mis en service en septembre 2012 et il n'est pas sur mon GPS !!! j'ai acheté le vitara fin février !!! J'ai envoyé un mail à mon vendeur en lui disant qu'il m'avait arnaqué, mais il ne m'a pas répondu !!!
Bonjour goemyo! quelle à été le retour de Suzuki France pour le GPS du Vitara Turque?
j'ai vue le même model sur Aliexpress! C'est un model Chinois! donc je ne suis pas sur qu'il soit monter d'origine! Il est de 300€ à 420€ selon options et vendeur!
j'ai commandé un Vitara S que je dois recevoir courant février et je m’intéresse au différente possibilité de l'autoradio!
mais d’après ce que j'ai put lire sur différent forum, c'est pas la joie!!!

goemyo
Membre+
Membre+
Messages : 31
Enregistré le : 14 mai 2016, 17:56
Vehicule(s) : skoda felicia 1.9d
GPS : viamichelin

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par goemyo » 07 janvier 2017, 19:41

Bonjour,
Aucune réponse de suzuki !
Je leurs envois un mail par mois (plus d'un par mois serait du harcelement !)et aucune réponse !!!
J'ai écrit dernièrement au directeur technique, luc malnoury et aucune réponse !!!
J'ai réussi à avoir au téléphone une personne du siège qui a reconnut que le gps bosch était une véritable daube, mais qu'il n'y aurait aucune mise à jour pour l'améliorer !!!
J'ai reçu hier une pub suzuki pour leur nouveau modèle : ignis . Et ils ont changés la marque du GPS !!! maintenant c'est un VIA MICHELIN compatible ANDROID AUTO TM !!!! A force de réclamer, ils ont compris que leur gps était une daube, mais ils ne feront rien pour les anciens clients : ils s'en foutent royalement de leurs clients !!! La pire boite auto en france !!!
J'ai vu un modèle sur aliexpress ! il est pas mal ! mais attention au prix !! il faut rajouter la tva de 20 % , et les taxes et les frais de douanes !!!
Et vous risquez de perdre les commandes au volant !!
J'ai commandé une petite affuteuse électrique aux usa de 150€ et je me suis cogné plus de 100 € de tva, frais et taxe de douanes !!!!
Je commande que des petits objets et en faible quantité sur aliexpress : jusqu'à maintenant pas de frais supplémentaire !
Pour la radio, il faut prendre l'option DAB !
Pour un véhicule à 29000 €, vitara diesel boite auto, j'estime que le GPS devrait être performant !!!
SVP, Quand vous aurez votre véhicule, tenez-moi informé !
@+

sairge
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 23 août 2016, 11:16
Vehicule(s) : suzuki vitara
GPS : bosh

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par sairge » 11 janvier 2017, 21:59


Laulau76
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 26 décembre 2016, 10:41
Vehicule(s) : Suzuki Vitara S
GPS : Bosh

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par Laulau76 » 12 janvier 2017, 19:35

sairge a écrit :le lien pour la vitara
http://www.autoradio-gps-discount.com/f ... od-tv.html :clap: :clap:
Les renseignements que j'ai eu sur cette autoradio sur d'autres forums sont que le Bluetooth est moyen et qu'il mais 15secondes à démarrer !

sairge
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 23 août 2016, 11:16
Vehicule(s) : suzuki vitara
GPS : bosh

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par sairge » 13 janvier 2017, 10:08

hello,
combien de seconde pour s allumer le bosh du vitara ? le mien doit être dans ces eaux la . Et les route pas disponible et les itinéraires sur autoroute qui me font passer sur une nationale on doit pas perdre grand chose !!! :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités