Zone dangereuse Suzuki vitara

La marque de votre GPS embarqués n'est pas dans cette liste, ouvrez un message ici !
LO44
Membre
Membre
Vehicule(s) : Vitara 1.6 DDIS 2016
GPS : SLDA 0840

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par LO44 » 17 décembre 2020, 15:20

Hello

J'ai fait mettre à jours mon système GPS téléphone par mon concessionnaire, la version trouvé http://suzukiignis.nl/slda-bosch-firmware-update/ 1880 j'avais un peu peur que ça foire ;) du coup mon Samsung S6 Edge est trouvé avec android auto. Youtube waze maps fonctionne nickel.
Le GPS affiche les POI et bip (faible et affichage 3 ou 4 secondes c tout) affiche aussi la vitesse limitée ( parfois fausse car ma carte date de 2015)
Voila plutôt content de ça..

@ bientôt

ROBI45
Contributeur
Contributeur
Vehicule(s) : SUZUKI VITARA
GPS : Bosch

Message par ROBI45 » 07 mars 2021, 09:41

Merci à fanta71100 ! J'ai un peu galéré pour que les POIs installés sur ma clé USB soient reconnus par mon GPS. Je possède un Vitara 2016 et après avoir suivi tes instructions (comme toi je n'ai conservé que les fichiers FR) l'installation c'est effectuée sans problème et tout fonctionne parfaitement.

implant
Membre
Membre
Vehicule(s) : vitara
GPS : bosch

Message par implant » 11 août 2021, 15:48

bonjour ,je suis novice en matière de telechargement sur cle usb j ai un vitara j ai mis une carte SD bosch gps et je voudrai mettre les POIS par cle usb
pouvez m indiquer comment faire exactement pour copier le fichier et ainsi pouvoir le mettre sur mon gps
je vous remercie et bonne journee

Répondre