Zone dangereuse Suzuki vitara

La marque de votre GPS embarqués n'est pas dans cette liste, ouvrez un message ici !
LO44
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 30 novembre 2020, 11:46
Vehicule(s) : Vitara 1.6 DDIS 2016
GPS : SLDA 0840

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par LO44 » 17 décembre 2020, 15:20

Hello

J'ai fait mettre à jours mon système GPS téléphone par mon concessionnaire, la version trouvé http://suzukiignis.nl/slda-bosch-firmware-update/ 1880 j'avais un peu peur que ça foire ;) du coup mon Samsung S6 Edge est trouvé avec android auto. Youtube waze maps fonctionne nickel.
Le GPS affiche les POI et bip (faible et affichage 3 ou 4 secondes c tout) affiche aussi la vitesse limitée ( parfois fausse car ma carte date de 2015)
Voila plutôt content de ça..

@ bientôt

ROBI45
Contributeur
Contributeur
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2021, 13:41
Vehicule(s) : SUZUKI VITARA
GPS : Bosch

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par ROBI45 » 07 mars 2021, 09:41

Merci à fanta71100 ! J'ai un peu galéré pour que les POIs installés sur ma clé USB soient reconnus par mon GPS. Je possède un Vitara 2016 et après avoir suivi tes instructions (comme toi je n'ai conservé que les fichiers FR) l'installation c'est effectuée sans problème et tout fonctionne parfaitement.

implant
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2021, 12:58
Vehicule(s) : vitara
GPS : bosch

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par implant » 11 août 2021, 15:48

bonjour ,je suis novice en matière de telechargement sur cle usb j ai un vitara j ai mis une carte SD bosch gps et je voudrai mettre les POIS par cle usb
pouvez m indiquer comment faire exactement pour copier le fichier et ainsi pouvoir le mettre sur mon gps
je vous remercie et bonne journee

travaillac
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 14 novembre 2016, 09:19
Vehicule(s) : Suzuki S-Cross, Fiat Ducato Adria
GPS : Garmin

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par travaillac » 29 novembre 2021, 11:04

Bonjour,

Question très primaire : Cette procédure est-elle applicable pour un Suzuki SX4 Scross de 2015 ayant un équipement GPS d'origine Garmin ?
Je suppose que la réponse est NON.

Grandbazart
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 10 janvier 2022, 10:59
Vehicule(s) : Scrossallgrip Suzuki
GPS : Bosch

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par Grandbazart » 10 janvier 2022, 16:05

Bonjour,
Je viens d'installer les POI radars et zones dangereuses sur mon Suzuki Scross allgrip, système Bosch pour le GPS (version 1880) tout neuf! Pas de problèmes pour la procédure indiquée sur le site, par contre les POI n'apparaissent pas sur la carte. Seulement les POI contenus dans la carte SD, parkings, stations essence....!! Une idée? J'ai cru voir des problèmes similaires chez certains, mais pas de solutions pour la mise en visibilité. Je précise que j'ai suivi la procédure et activé les POI avec bip.Merci de votre aide.

yc53
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 05 novembre 2017, 17:13
Vehicule(s) : Suzuki Sross
GPS : Bosch

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par yc53 » 23 mai 2022, 17:33

Bonjour
J'ai peut-être mal cherché mais je ne trouve pas d'infos sur les GPS embarqués Bosch sur Suzuki par ex le SCross ( il me semble qu'il peut y avoir Garmin ou Bosch). La carte SD semble bien particulière et je ne voit pas où sont les zones de danger ni les POI ( peut être un fichier xml).
Su un autre site j'ai trouvé cette info :
Créez un dossier myPOIs sur la clé USB( inférieure à 4 Go et formatée en 16 pour l'un et en 32 pour un autre)
Ouvrez le dossier myPOIs.
Créez dans myPOIs et un sous-dossier appelé myPOIWarnings.
Ouvrez le dossier myPOIWarnings.

Copiez le fichier *.asc dans le dossier myPOIWarnings. ( et payant contrairement à ici)

Note importante: L'orthographe correcte des noms de dossier "myPOIs" et "myPOIWarnings" est très importante!
N'utilisez pas d'espaces entre les lettres!
Portez une attention particulière aux majuscules et aux minuscules.

par contre un autre lien emmenait sur une page vérolée alors abandon

si quelqu'un a une idée ou des pistes pour pouvoir mettre des alertes notamment ?
Merci

joedjo
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 27 février 2022, 20:41
Vehicule(s) : suzuki vitara
GPS : suzuki

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par joedjo » 02 octobre 2022, 17:27

Bonjour j'ai beau introduire ma clé usb dans ma voiture vitara immatriculée le18/8/2021 129cv rien ne se passe
J'ai essayé 2 clés une avec le répertoire créé via extraire: My POIWarnings_ Eu (clé de 2go)
et une autre avec le répertoire my POIs (8go)
Une idée

goemyo
Membre+
Membre+
Messages : 31
Enregistré le : 14 mai 2016, 17:56
Vehicule(s) : skoda felicia 1.9d
GPS : viamichelin

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par goemyo » 16 octobre 2022, 12:57

bonjour,
clé usb en fat32 !
si ça ne fonctionne pas, changer de clé !
maxell 32gb fonctionne sur le mien.

mikado1147
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 17 février 2018, 17:01
Vehicule(s) : C3 picasso
GPS : Igo primo

Re: Zone dangereuse Suzuki ignis

Message par mikado1147 » 03 novembre 2022, 14:55

Bonjour,
Je télécharge les radars sur mon smartphone et je voudrais pouvoir l'utiliser pour les transférer sur le GPS de mon ignis sans avoir à les charger sur une clef USB. Est-ce possible ? Et si oui quelle est la procédure ?
Merci.

gergilmor
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 14 novembre 2022, 14:33
Vehicule(s) : suzuki swift
GPS : bosch

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par gergilmor » 17 novembre 2022, 16:01

Bonjour,
Ayant eu des soucis pour installer mes POIs sur ma swift, je vous fait part de mon expérience. Ma clé usb Philips 64 gb n'était semble-t'il pas reconnu par le système, j"ai utilisé une toshiba 32, qui, elle à été immédiatement prise en charge, et l'installation
c'est deroulée sans problèmes( les 2 étaient bien en fat 32). J'ai remarqué que cette clé philips n'était pas non plus détectée par le lecteur média (ni musique ni vidéo).
Cordialement.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité